“sejour conference” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 68 hôtels à Rennes

265 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rosny-sous-Bois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hôtel bien placé, chambre confortable mais microscopique, jusque là pas trop d'étonnement. C'est le concept salle d'eau/WC qui est un peu surprenant ! En effet, outre les 2m2 à peine de surface, la salle d'eau/WC n'est séparée de la chambre que par un fin panneau de verre à peine dépoli !!! Impossible d'avoir un minimum d'intimité personnelle. Cerise sur le gâteau : les WC sont placés dans la partie la plus visible. Devant ma surprise, la réceptionniste m'a aimablement indiqué "c'est le nouveau concept" des hôtels Ibis Style. A tous les amoureux et aux autres....passez votre chemin !!

Astuce pour la chambre : Salle d'eau/WC carrément dans la chambre
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Excellent emplacement : devant la gare, et donc à 2 pas du métro! L'accueil y est chaleureux! et ils sont vraiment serviable.
Avec le petit déjeuner compris on a un excellent rapport qualité / prix!
Le seul bémol : une architecture des interrupteurs électrique un peu spécial... mais pas dérangeant plus que ça.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Notre séjour s'est très bien passé dans l'hotel, l'accueil, la chambre très propre, les services, l'hotel est très bien mais on a ressenti un problème de personnel. Niveau ptit dej, le samedi et le dimanche la différence était frappante, la personne de la réception s'occupait aussi de la salle.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
juhel, Directeur général de Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Madame, Monsieur,

je vous remercie d''avoir mis votre remarque sur trip advisor.
Concernant le problème de personnel, je suis en effet très surprise étant donné que j'étais présente le samedi matin en raison de l'affluence de clients dû à la tempête et à l'annulation des trains et avions.....Il y avait en effet une personne au service petit déjeuner et une deuxième personne en renfort mais en aucun cas nous ne manquions de personnel le samedi matin et j'étais personnellement en réception.
Toutefois je vais me renseigner sur le dimanche matin car une personne était vraiment prévu au petit déjeuner et une personne en réception; ce qui suffisait normalement vu l'occupation le dimanche matin...
Il est vrai que le vendredi soir nous avons eu une forte affluence de clients mais le personnel était en nombre suffisant et effectivement c'est une personne de la réception qui a apporté son aide car dans l'hotellerie nous sommes polyvalent et nous faisons toujours en sorte que nos clients soient satisfait de notre service

Cordialement et espérant vous recevoir à nouveau

AGNES JUHEL/DIRECTRICE
Le Relecq-Kerhuon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Idéalement placé face à la gare de Rennes, l'hôtel Ibis Styles est un peu décevant. Si l’accueil et la décoration ne laissent rien à désirer, si la mise à disposition de boissons chaudes, de magazines à l'accueil et d'une bouteille d'au dans la chambre sont des plus indéniables, la chambre n'est pas à la hauteur. Certes, elle est dans les standards Ibis Styles mais elle est trop petite (impossible d'ouvrir complètement la porte de la salle de bains - elle aussi très petite - qui bute contre le lit). Quant au chauffage à air pulsé, il vaut mieux le fermer si vous voulez dormir tellement il est bruyant !!! Petit déjeuner agréable compris dans le prix de la chambre

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Je vous remercie d'avoir déposé votre commentaire. Je suis désolée que la chambre ne vous ai pas satisfait mais sachez que notre hôtel dispose de chambres de tailles et de disposition très diverses.
Lorsque vous sélectionner un type de chambre regardez bien le type de chambre avec grand lit et si vous n'êtes pas satisfait de votre chambre, notre service accueil peut vous changer de chambre afin de satisfaire pleinement.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et puis vous assurer que nous mettrons tout en oeuvre pour vous montrer que nous avons certainement des types de chambre qui vous satisfairont sur un prochain séjour à l'hôtel IBIS STYLES RENNES

Cordialement
AGNES JUHEL/DIRECTRICE
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rennes
Suites, Intermé...
Novotel Rennes Centre Gare
N° 7 sur 68 à Rennes
Parking gratuit...
Ibis Styles Rennes Saint Gregoire
Ibis Styles Rennes Saint Gregoir...
N° 1 sur 4 à Saint-Gregoire
Accès handicapé...
Hotel Kyriad Rennes
Hotel Kyriad Rennes
N° 16 sur 68 à Rennes

Vous connaissez Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord

Adresse : 15 Place de la Gare, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Rennes
N°6 des hôtels d'affaires à Rennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
All Seasons Rennes
Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.