Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord a été ajouté à vos Favoris
N° 18 sur 67 hôtels à Rennes
yvelines
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

chambre familiale communicante, douche à l'italienne avec jets, internet en wifi, calme, devant la gare. petit déjeuner varié, coloré excellent et une mention spéciale à la dame du samedi matin qui est adorable.
Il y a des volets roulants aux fenêtres et c'est bien insonorisé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
juhel, Directeur général de Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfaits de notre établissement et espérons vous revoir très vite à l'hôtel IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE ;

Merci pour votre retour qui encourage vraiment nos équipes à aller de l'avant.

cordialement

AGNES JUHEL/DIRECTRICE
HOTEL IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE

1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Chambre à 107 euros avec vue sur la gare et le doux son des brailleurs de nuits.
Lit 1 place avec environ 1 m à droite du lit 60 cm devant et 10 cm sur le coté avec en plus sur ce coté là le porte cintre au dessus du de la tête...
Accor devient une catastrophe vivement la fin de mon abonnement pour fuire cette chaine . .

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

j'ai lu attentivement votre commentaire et je suis désolée que vous n'ayez pas été satisfait de notre établissement.
Pour un prochain séjour, si vous le voulez bien, nous vous attribuerons une chambre côté cour (plus calme car nous sommes tous très différents concernant la sensation du bruit) et nous ne pouvons pas effectivement prévoir les bruits nocturnes extérieurs.
Concernant les chambres, nous avons différents types de chambre , selon la taille de la chambre et la période où vous venir dormir les prix sont différents aussi n'hésitez pas à demander une chambre standard ou une suite qui vous satisfaira certainement mieux.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel
Cordialement

AGNES JUHEL/DIRECTRICE
HOTEL IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE
Bondues
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

chambre: Belle chambre récemment rénovée mais de taille minuscule!!!! Attention il y a une bouche VMC dans les chambre qui est très bruyante!!!!!! Rideaux de la fenêtre placés avec beaucoup de recul par rapport à la fenêtre et laisse donc pénétrer la lumière des candélabres de la rue dans la chambre. Bref: très mauvaise nuit (bruit + lumière)
Le bureau de travail est inaccessible car il y a à peine une quinzaine de centimètres entre le bout du lit et ce bureau...
La literie est correcte et correspond aux standards Ibis. Le La télé fonctionne bien. Internet fonctionne très bien!! (connexion hyper rapide)

SDB: SDB avec tous les équipements nécessaires et propre sauf autour des évacuations du lavabo et de la douche: de larges traces jaunes... Le reste de la SDB était propre.
Attention, la salle de bain est très petite!!

Personnel: personnel de l’accueil qui vous propose une chambre avec un lit double moyennant supplément au lieu de m'offrir un surclassement (je suis arrivé à 22h30... je doute qu'elle remplisse toutes les chambres de sont hôtel pour le reste de la nuit...)

Petit déjeuner: Bravo! Buffet très sympa et varié. Le personnel est très très aimable et souriant avec chaque client de la salle!

Accès: face à la gare, très facile d'accès.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Certes, les chambres sont un peu petites.
Certes l'espace dédié au travail n'est pas immense.
Certes l'accès aux chambres réclame un peu de concentration.

Il n'en reste pas moins que cet hôtel est très bien situé et répond aux standards de la marque Ibis Styles.

Reste un rapport qualité / prix pas toujours favorable.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BELGIQUE
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hotel bien situé, acceuil aimable, personnel très serviable mais....salle de bain de 2m².
"Vous auriez du le précisez, nous avons d'autres chambres".
Alors n'hésitez pas à le préciser lors de votre réservation pour avoir une salle de bain d'une taille correcte! Cela fait partie du confort et je ne donnerai pas de cotation supérieur pour cette raison.
Impossible d'ouvrir les fenêtres durant la nuit car la chambre se situait au dessus de 5 énormes ventilateurs pour l'airco de l'hotel.
Très bon buffet de petit déjeuner.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord

Adresse: 15 Place de la Gare, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Rennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
All Seasons Rennes
Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.