“Belle decor” 5 5 étoiles

N° 15 sur 67 hôtels à Rennes
Tremblay-les-Villages, France
“Belle decor”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous sommes allées pour rester une nuit, une etape avant de partir au Finistère.
Aprés les travaux, trés jolie la decoration, les chambres sont petites, mais bien amenagé.
Bonne localisation, prés de tout les commerces, pas mal des restaurants à cotê.
Le personel bien !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Ramonville Saint-Agne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hôtel bien situé face à la gare. Accueil souriant et chaleureux. J'ai séjourné une seule nuit au 5ème étage. Chambre petite mais cosy, espace suffisant si vous êtes seul. Literie impeccable, insonorisation correcte sans plus.(bruit ascenseur et voitures dans la rue). Chambre propre, TV écran plat et wifi inclus.
Salle de bain très propre et moderne sous la pente du toit avec une douche massages à jet.
Agréable surprise au petit déjeuner avec une machine qui presse des oranges. Je descends souvent dans un IBIS 4 étoiles sur Paris qui ne propose pas cette qualité. Tout le reste du petit déjeuner est identique à ce que l'on peut trouver dans des IBIS: viennoiseries, petites crèpes, omelettes, fromages, yaourts, jambon, compotes, fruits frais, pain divers.
J'ai apprécié cet hôtel simple et chaleureux.et son personnel attentionné.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Hôtel situé sur la place de la gare. En ce moment il y a des travaux, c'est un peu bruyant.
Accueil très bien.
Amabilité et explications au rendez-vous. On est aux petits soins.
J'ai demandé une chambre au calme et je l'ai eue.
Sous les toits, chambre cosy, Très propre et pas de bruit.
Une petite faim ? Il y a un service snack au RDC. J'ai été servie sur un plateau avec la possibilité d'être servie dans ma chambre. Des boissons sont offertes à l'entrée ( thé café et eau)
Sur le plateau une petite attention, pain et beurre salé ( Bretagne oblige) pour accompagner mon en-cas.
La salle de bain est un peu petite mais suffisante pour une personne.
La douche avec ses différents jets est un régal le matin au réveil !
Le petit déjeuner est on ne peut copieux. Jus de fruits ( d'oranges) est ultra frais puisque les oranges sont pressées en direct live.
il y a tout pour partir le ventre plein.
Possibilité de laisser la ou les valises dans la bagagerie fermée à clé.
Le personnel est à l'écoute.
WI-FI ok
Rien à redire.
Je reviendrai

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

J'ai séjournée avec une amie le weekend du 3 Mai 2014, le couloir est etroit et les femmes de chmabres laissent traîner leurs sacs de linges sale dans les allées avec les cartons d'Evian. Arrivée dans la chambre surprise, elle était petite rien à voir avec les photos postées sur le site néanmoins elle etait propre. Cependant la femme de chambre qui entre sans prévenir dans la chambre à 8h00 du matin n'est pas comme on dirait "un réveil en douceur", surtout lorsqu'il s'agit d'un dimanche matin et qu'elle entre sans frapper. Je trouve qu'il y a un manque d'information entre les femmes de chambres et la réception, on ne rentre pas dans les chambres des clients sans prévenir et demander si ont à l'intention de libérer bientôt!!! Je n'y retournerais pas!

Points positifs: l'hôtel est bien situé et on y dort au calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
juhel, Directeur général de Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
bonjour
J'ai lu avec attention votre remarque et je suis désolée de ce qui s'est déroulé au niveau du service étages, nous allons tout de suite voir ce qui s'est déroulé avec ce service et surveiller !
Nous avons notre propre équipe de femme de chambre mais je suis quand même très surprise de votre remarque concernant le service étages puisque les personnes ne prennent lezur service qu'a partir de 10 h le week end et n'arrivent à l'hôtel qu' 9 h 30 donc je ne vois pas qui a pu aller dans votre chambre ou peut-être vous êtes vous trompée d'hôtel ? sinon pourriez me dire quelle chambre vous avez occupé ?
dans l'attente de votre retour
cordiales salutations
AGNES JUHEL/DIRECTRICE HOTEL IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE
EMAIL / H0731-gm@accor.com
Sourdeval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

chambre assez spacieuse, douche agréable (à l'italienne), literie très confortable, un buffet de petit déjeuner très varier et frais avec jus d'orange pressé en direct. le personnel est agréable dommage qu'une personne d'un certaine âge ce trouvant à l'accueil le lundi (je suppose la directrice) qui n'es pas capable de répondre lorsqu'on dit "bonjour".
je retournerai volontiers dans cette hôtel si jamais il fait que je retourne sur Rennes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
bonjour

Je vous remercie d'avoir bien voulu mettre votre commentaire sur trip advisor et je suis très heureuse que votre séjour se soit bien déroulé dans notre hôtel et que vous ayez envie d'y revenir

Concernant "la personne d'un certain âge" qui se trouvait à l'accueil je suis moi même la directrice et puis vous assurer que je n'étais pas en réception ce lundi mais que je serais malgré tout ravie de vous rencontrer et de vous saluer !

a très bientôt peut être ?
AGNES JUHEL / DIRECTRICE
HOTEL IBIS STYLES
yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

chambre familiale communicante, douche à l'italienne avec jets, internet en wifi, calme, devant la gare. petit déjeuner varié, coloré excellent et une mention spéciale à la dame du samedi matin qui est adorable.
Il y a des volets roulants aux fenêtres et c'est bien insonorisé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
juhel, Directeur général de Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfaits de notre établissement et espérons vous revoir très vite à l'hôtel IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE ;

Merci pour votre retour qui encourage vraiment nos équipes à aller de l'avant.

cordialement

AGNES JUHEL/DIRECTRICE
HOTEL IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Chambre à 107 euros avec vue sur la gare et le doux son des brailleurs de nuits.
Lit 1 place avec environ 1 m à droite du lit 60 cm devant et 10 cm sur le coté avec en plus sur ce coté là le porte cintre au dessus du de la tête...
Accor devient une catastrophe vivement la fin de mon abonnement pour fuire cette chaine . .

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

j'ai lu attentivement votre commentaire et je suis désolée que vous n'ayez pas été satisfait de notre établissement.
Pour un prochain séjour, si vous le voulez bien, nous vous attribuerons une chambre côté cour (plus calme car nous sommes tous très différents concernant la sensation du bruit) et nous ne pouvons pas effectivement prévoir les bruits nocturnes extérieurs.
Concernant les chambres, nous avons différents types de chambre , selon la taille de la chambre et la période où vous venir dormir les prix sont différents aussi n'hésitez pas à demander une chambre standard ou une suite qui vous satisfaira certainement mieux.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel
Cordialement

AGNES JUHEL/DIRECTRICE