“Malhonnête” 1 5 étoiles

N° 18 sur 67 hôtels à Rennes
dijon
“Malhonnête”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Fidèle au groupe Accor depuis plus de 20 ans c'est la 1ère fois que la facture ne correspond pas au montant annoncé ! Ce qui est encore plus grave c'est la mauvaise foi de la responsable !
Ne commettez pas mon erreur et prenez une réservation écrite et non téléphonique. Ou encore mieux, ne prenez pas de risques : allez ailleurs !

Séjour du juillet 2014
juhel, Directeur général de Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Monsieur,

j'ai lu avec attention votre commentaire sur l'hôtel IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE NORD et il est vrai qu'actuellement nous avons les travaux du Métro qui se déroule sur la place de la gare mais je puis vous assurer que le Métro sera mis en service avant 2019 bien sûr et que les travaux seront terminés à cette date ! Je vous fais remarquer toutefois que les travaux de la gare s'effectue de 9 h à 18 h donc en dehors des heures où nos clients se reposent dans les chambres, ce qui ne pertube aucunement votre repos je puis vous l'assurer!
Toutefois il sera très pratique d'accéder le par métro en direct de l'hôtel dans tous les endroits sur RENNES ou en dehors sachez le et la réfection de la place de la gare vous satisfaira certainement lorsque tout sera terminé et nous serons très bien placé pour votre hébergement sur RENNES.
Je reste à votre entière disposition pour en discuter de vive voix avec vous.

AGNES JUHEL/DIRECTRICE
HOTEL IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE NORD

Tremblay-les-Villages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous sommes allées pour rester une nuit, une etape avant de partir au Finistère.
Aprés les travaux, trés jolie la decoration, les chambres sont petites, mais bien amenagé.
Bonne localisation, prés de tout les commerces, pas mal des restaurants à cotê.
Le personel bien !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ramonville Saint-Agne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Hôtel bien situé face à la gare. Accueil souriant et chaleureux. J'ai séjourné une seule nuit au 5ème étage. Chambre petite mais cosy, espace suffisant si vous êtes seul. Literie impeccable, insonorisation correcte sans plus.(bruit ascenseur et voitures dans la rue). Chambre propre, TV écran plat et wifi inclus.
Salle de bain très propre et moderne sous la pente du toit avec une douche massages à jet.
Agréable surprise au petit déjeuner avec une machine qui presse des oranges. Je descends souvent dans un IBIS 4 étoiles sur Paris qui ne propose pas cette qualité. Tout le reste du petit déjeuner est identique à ce que l'on peut trouver dans des IBIS: viennoiseries, petites crèpes, omelettes, fromages, yaourts, jambon, compotes, fruits frais, pain divers.
J'ai apprécié cet hôtel simple et chaleureux.et son personnel attentionné.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Hôtel situé sur la place de la gare. En ce moment il y a des travaux, c'est un peu bruyant.
Accueil très bien.
Amabilité et explications au rendez-vous. On est aux petits soins.
J'ai demandé une chambre au calme et je l'ai eue.
Sous les toits, chambre cosy, Très propre et pas de bruit.
Une petite faim ? Il y a un service snack au RDC. J'ai été servie sur un plateau avec la possibilité d'être servie dans ma chambre. Des boissons sont offertes à l'entrée ( thé café et eau)
Sur le plateau une petite attention, pain et beurre salé ( Bretagne oblige) pour accompagner mon en-cas.
La salle de bain est un peu petite mais suffisante pour une personne.
La douche avec ses différents jets est un régal le matin au réveil !
Le petit déjeuner est on ne peut copieux. Jus de fruits ( d'oranges) est ultra frais puisque les oranges sont pressées en direct live.
il y a tout pour partir le ventre plein.
Possibilité de laisser la ou les valises dans la bagagerie fermée à clé.
Le personnel est à l'écoute.
WI-FI ok
Rien à redire.
Je reviendrai

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord

Adresse: 15 Place de la Gare, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Rennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
All Seasons Rennes
Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.