“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°18 sur 68 hôtels à Rennes

265 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

aix en provence
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'y ai séjourné du mardi au samedi en juillet pour un déplacement professionnel. Il est face à la gare et tout près du centre-ville. Il est relativement petit ce qui lui donne un aspect humain et chaleureux. Le design est particulièrement réussi, gai et moderne. Le personnel est attentionné et souriant, de l'accueil au personnel du petit-déjeuner. Seul bémol: la télé de la salle du petit-déjeuner qui fonctionne (l'image) et que personne ne regarde.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

juhel, Directeur général de Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame, Monsieur,

je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur notre hôtel IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE NORD et sachez que nous serons toujours très heureux de vous recevoir à RENNES
Encore merci et à très bientôt

cordialement
AGNES JUHEL/DIRECTRICE
HOTEL IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE NORD
dijon
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Fidèle au groupe Accor depuis plus de 20 ans c'est la 1ère fois que la facture ne correspond pas au montant annoncé ! Ce qui est encore plus grave c'est la mauvaise foi de la responsable !
Ne commettez pas mon erreur et prenez une réservation écrite et non téléphonique. Ou encore mieux, ne prenez pas de risques : allez ailleurs !

Séjour du juillet 2014
Monsieur,

j'ai lu avec attention votre commentaire sur l'hôtel IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE NORD et il est vrai qu'actuellement nous avons les travaux du Métro qui se déroule sur la place de la gare mais je puis vous assurer que le Métro sera mis en service avant 2019 bien sûr et que les travaux seront terminés à cette date ! Je vous fais remarquer toutefois que les travaux de la gare s'effectue de 9 h à 18 h donc en dehors des heures où nos clients se reposent dans les chambres, ce qui ne pertube aucunement votre repos je puis vous l'assurer!
Toutefois il sera très pratique d'accéder le par métro en direct de l'hôtel dans tous les endroits sur RENNES ou en dehors sachez le et la réfection de la place de la gare vous satisfaira certainement lorsque tout sera terminé et nous serons très bien placé pour votre hébergement sur RENNES.
Je reste à votre entière disposition pour en discuter de vive voix avec vous.

AGNES JUHEL/DIRECTRICE
HOTEL IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE NORD
Tremblay-les-Villages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous sommes allées pour rester une nuit, une etape avant de partir au Finistère.
Aprés les travaux, trés jolie la decoration, les chambres sont petites, mais bien amenagé.
Bonne localisation, prés de tout les commerces, pas mal des restaurants à cotê.
Le personel bien !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rennes
Suites, Intermé...
Novotel Rennes Centre Gare
N° 7 sur 68 à Rennes
Parking gratuit...
Ibis Styles Rennes Saint Gregoire
Ibis Styles Rennes Saint Gregoir...
N° 1 sur 4 à Saint-Gregoire
Accès handicapé...
Hotel Kyriad Rennes
Hotel Kyriad Rennes
N° 16 sur 68 à Rennes

Vous connaissez Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord

Adresse : 15 Place de la Gare, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Rennes
N°6 des hôtels d'affaires à Rennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
All Seasons Rennes
Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.