“Bon hotel mais check out catastrophique” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Place de la Gare, 35000 Rennes, France   |
Offre Spéciale
Offre spéciale Février !
N° 17 sur 67 hôtels à Rennes
“Bon hotel mais check out catastrophique”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Ce sejour d une soirée a rennes dans un hotel ibis standard s 'est bien déroulé.
Chambre tres petites certes mais propres, verres teintés pour les toilettes directement dans la chambre il faut aimer ....
De petites attentions, eau gratuite et café améliorent un peu l'ordinaire.
Le petit déjeuner est correct, sans plus.
Mais le plus désagréable est de se faire réclamer un paiement déjà effectué et débité sur le site HOTEL.COm lors du départ et sur un ton !!! C'est vexant et inadmissible . Si le staff n'est pas en mesure de voir par lui m^me avec le site ( preuve fournies à l'appui) ce n'est pas aux clients d'en faire les frais.....
C'est tellement contrariant que cela aurait mérité un ZERO pour cette filiale du groupe accord

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
juhel, Directeur général de Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Monsieur,
j'ai bien lu votre commentaire avec attention .
Vous nous précisez que nos chambres sont propres, vous avez apprécié les petites attentions et nous vous remercions de votre retour à ce sujet...
Pour les salles de bain à verres teintés, sachez que nous avons 99 chambres et par conséquent des chambres aussi avec des portes en bois (nous avons effectivement un panel de chambres avec ou sans verres teintées afin d'essayer de satisfaire au mieux notre clientèle aussi lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à nous préciser votre choix ...)
En ce qui concerne le fait que le ou la réceptionniste vous aurait réclamé le règlement de votre facture (déjà payé sur hotel.com) je pense qu'il s'agit vraiment d'un malentendu qui s'est règlé je crois le savoir en quelques minutes le jour même et que vous n'avez pas règlé une seconde fois bien sûr ; je peux comprendre que cela vous ai embarassé et je vous prie d'accepter nos excuses pour cela ...
Nos équipes font effectivement le maximum pour vous être agréable mais je comprends que dans un métier de service il faut atteindre la perfection....
j'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE où nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients soient satisfaits
cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Bien situé en face de la gare, pas loin du centre.
Les chambres sont bien équipées mais très exigües, surtout les salles de bain : très peu d'espace pour se glisser entre les toilettes et la douche. Peut poser problème aux personnes un peu fortes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d'avoir déposé votre commentaire sur votre séjour dans notre hôtel
Sachez que nos chambres sont toutes différentes et nous pouvons effectivement adapter au mieux le type de chambre qui convienne à chaque client (99 chambres au total)
Vous avez apprécié notre établissement, la convivialité, le rapport qualité prix et la position de l'hôtel sur RENNES
Vous remerciant de votre commentaire et au plaisir de vous revoir à l'hôtel IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE NORD
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

J'ai séjourné une nuit afin de visiter Rennes. L'hôtel est juste en face de la gare. Il faut compter 10 minutes à pieds pour rejoindre le centre historique. La chambre était confortable avec ce qu'il faut pour se reposer. L'hôtel a été refait récemment. Le personnel est agréable, le petit déjeuner est complet.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
juhel, Directeur général de Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur votre séjour à l'hôtel IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE et sommes très heureux que votre séjour se soit bien déroulé et que vous avez apprécié le confort de notre établissement (juste en face la gare de RENNES, à deux pas du centre historique de RENNES), nos douches à jets hydro massants, notre jus d'orange pressé ainsi que la gentillesse et le professionalisme de nos équipes.
Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau à l'hôtel IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE NORD
A très bientôt et encore merci pour votre commentaire qui encourage nos équipes !
Cordialement
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

J'y ai séjourné du mardi au samedi en juillet pour un déplacement professionnel. Il est face à la gare et tout près du centre-ville. Il est relativement petit ce qui lui donne un aspect humain et chaleureux. Le design est particulièrement réussi, gai et moderne. Le personnel est attentionné et souriant, de l'accueil au personnel du petit-déjeuner. Seul bémol: la télé de la salle du petit-déjeuner qui fonctionne (l'image) et que personne ne regarde.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

juhel, Directeur général de Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Madame, Monsieur,

je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur notre hôtel IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE NORD et sachez que nous serons toujours très heureux de vous recevoir à RENNES
Encore merci et à très bientôt

cordialement
dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Fidèle au groupe Accor depuis plus de 20 ans c'est la 1ère fois que la facture ne correspond pas au montant annoncé ! Ce qui est encore plus grave c'est la mauvaise foi de la responsable !
Ne commettez pas mon erreur et prenez une réservation écrite et non téléphonique. Ou encore mieux, ne prenez pas de risques : allez ailleurs !

Séjour du juillet 2014
Monsieur,

j'ai lu avec attention votre commentaire sur l'hôtel IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE NORD et il est vrai qu'actuellement nous avons les travaux du Métro qui se déroule sur la place de la gare mais je puis vous assurer que le Métro sera mis en service avant 2019 bien sûr et que les travaux seront terminés à cette date ! Je vous fais remarquer toutefois que les travaux de la gare s'effectue de 9 h à 18 h donc en dehors des heures où nos clients se reposent dans les chambres, ce qui ne pertube aucunement votre repos je puis vous l'assurer!
Toutefois il sera très pratique d'accéder le par métro en direct de l'hôtel dans tous les endroits sur RENNES ou en dehors sachez le et la réfection de la place de la gare vous satisfaira certainement lorsque tout sera terminé et nous serons très bien placé pour votre hébergement sur RENNES.
Je reste à votre entière disposition pour en discuter de vive voix avec vous.

HOTEL IBIS STYLES RENNES CENTRE GARE NORD

Vous connaissez Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord

Adresse: 15 Place de la Gare, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°10 des hôtels d'affaires à Rennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
All Seasons Rennes
Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Styles Rennes Centre Gare Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.