“Merci les travaux!” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Rennes Ouest - Cleunay

Campanile Rennes Ouest - Cleunay a été ajouté à vos Favoris
Campanile Rennes Ouest - Cleunay
3.0 sur 5 Hôtel   |   120, Rue Eugene Pottier | Zac De Cleunay, 35000 Rennes, France   |
N° 33 sur 67 hôtels à Rennes
Challans, France
“Merci les travaux!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Pas de salle de petit déjeuner correcte, hôtel en travaux, lumière de forte intensité toute la nuit sur le volet! Pas du tout en valeur par rpport au prix payé pour la période et même en période normale

Astuce pour la chambre : Ce n'est pas la peine, car nouvelle chambre arrive!!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Moyaux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

mon avis se trouve à être la note que j'ai donnée et le titre qui va si bien pour cet hôtel. La saleté était l'option offert sans doute. Dommage car l'accueil y et très agréable, peut-être pour palier à tout le reste.
La prochaine je choisirai un IBIS ou un MERCURE dont les tarifs sont équivalents mais les prestations bien meilleures.

Astuce pour la chambre : à nettoyer, à restaurer, à redynamiser...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Une chambre moderne, propre, une SDB propre avec une très grande douche.
Je n'ai rien à dire sur la chambre, on a même eu des oreillers et une couverture en plus.
L'accueil fut charmant.
On a passé une tres bonne nuit!
par contre nous n'avons pas pris de petits déjeuners car le prix me semblait trop élevé....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

LHG L, Directeur général de Campanile Rennes Ouest - Cleunay, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis. L'avis de nos clients est une source d’amélioration constante.
A partir du 6 janvier nous commençons la rénovation de nos 45 chambres, ainsi que de notre restaurant.
En espérant vous revoir dans notre Etablissement.

Aymeric P
Directeur
Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Bel ensemble hôtelier.Parking. Accueil impersonnel. Chambre petite, mal insonorisée par rapport à la rue mais propre.
Rapport qualité/prix bien moyen. Possibilité d'avoir un en-cas correct pour dépanner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Sauzon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Excellent rapport qualité-prix, accueil, prestation....réservation par internet, règlement sécurisé. L'hôtel situé à proximité du centre ville bénéficie d'un parking privé et un service de restauration est disponible sur place. PARFAIT !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Precy Sur Marne
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

je suis en fauteuil roulant,malgre appel telephonique pour me renseigner,on ma confirmer que la chambre etait accesible,mais oublier de me dire que la sdb etait equiper d'une baignoire,que la barre pour faire les transferts sur les toilettes, est monter de tel sorte que l'on ne peut pas l'utiliser

Astuce pour la chambre : lit trop haut pour les personnes a mobilité reduite
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Hôtel très propre et bien entretnue, avec une litterie de la dérniére génération très comfortable, un lit très grand un personnel à votre écoute et très gentille, les seule point négatif c’est comme tous les hôtels campanille(comme son nom l’indique),on a l’impression d’être dans la rue du genre motel américain les chambres située à l’extérieure et ne sont pas insonorisé.
Par contre la bouffe est correct et le petit déjeuner copieus,et très satifaisant, un peut chére pour le prix de la chambre.
pour l'emplacement il vous faut un vehicule,si non c'est un peut fatigant avec le bus,et puis vous avez un grand centre commerciale juste en travérsant la route,plein de restaurant et de boutique,et un centre leclerc.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Rennes Ouest - Cleunay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Rennes Ouest - Cleunay

Adresse: 120, Rue Eugene Pottier | Zac De Cleunay, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
N° 33 sur 67 hôtels à Rennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rennes Ouest - Cleunay 3*
Que vous soyez là en famille ou pour affaires, toute l'équipe de votre Hotel Campanile unit ses efforts pour rendre votre séjour des plus agréable. A proximité de la gare et de l'aéroport Saint Jacques, à 500m de l'autoroute, sortie Cleunay, votre Hotel Campanile, accessible même de nuit avec le distributeur de clés, vous permet de conjuguer plaisir et tranquillité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rennes Ouest - Cleunay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Rennes Cleunay
Rennes Campanile Rennes Cleunay
Campanile Rennes Ouest - Cleunay Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Rennes Ouest - Cleunay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.