“Globalement très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Rennes Ouest - Cleunay

Campanile Rennes Ouest - Cleunay a été ajouté à vos Favoris
Campanile Rennes Ouest - Cleunay
3.0 sur 5 Hôtel   |   120, Rue Eugene Pottier | Zac De Cleunay, 35000 Rennes, France   |
N° 32 sur 67 hôtels à Rennes
Corbeil-essonnes, France
“Globalement très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

L'hôtel est globalement très bien et facile d'accès même de nuit à la borne automatique.
Seul le petit déjeuner est vraiment d'un coût prohibitif avec pour seule offre un petit déjeuner à la française (viennoiserie)

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

La partie Hotel service accueil réception propreté TRES BIEN , par contre la partie restauration un peu cher pour les plats proposés (contenu dans l'assiette ).
PS : pour voter il serai bien qu on puisse mettre la note BIEN, elle n 'est pas dans le choix proposé on passe directement a TRES BIEN .

Astuce pour la chambre : Aucune remarque
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

LHG L, Directeur général de Campanile Rennes Ouest - Cleunay, a répondu à cet avis, 11 juin 2014

Nous avons bien pris bonne note de votre commentaire et merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Grace à vos retours, nous pouvons mesurer la satisfaction et également les améliorations a apporter.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Directeur Général.
Charentilly
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Hotel bien placé prés de l’hôpital Pontchailloux : c'est tres pratique pour les familles des patients. Egalement bien situé prés du centre commercial Leclerc : on peut y alller à pied pas besoin de prendre la voiture !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

LHG L, Directeur général de Campanile Rennes Ouest - Cleunay, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions car 'avis de nos clients est une source d'amelioration constante.
En effet, lors des renovations nous avons fait le choix de supprimer les radiants dans les salles de bain. Ce type de chauffage étaient source de problemes lorsque les clients mettaient leurs serviettes a sécher dessus.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir.

3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Séjour d'une nuit qui c'est très bien déroulé, bon accueil, bien mangé, bien dormi.
Seul petit bémol c'est la salle de bain, il manque (à mon goût) un petit chauffage d'appoint et un sèche cheveux. Par contre le miroir anti-buée est un plus mais j'aurais préférée avoir de la buée et ne pas avoir froid dans la salle de bain.

Astuce pour la chambre : Mieux équiper les salles de bains
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Concarneau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas passé une aussi mauvaise nuit ... non pas à cause du bruit mais de la mauvaise literie...
Nous sommes des séniors ; le réveil a été bien douloureux pour nos articulations !...
Dans la chambre, une chaise pour deux, c'est peu ; au petit déjeuner, le pain de campagne rassi ainsi que les tartines briochées.On est bien loin des prestations d'un trois étoiles.
Déçus.
Le point positif : la proximité du stade.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LHG L, Directeur général de Campanile Rennes Ouest - Cleunay, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions.
L'avis de nos clients est une source d’amélioration constante.

Une literie haute de gamme, de marque Simmons, équipe nos 45 chambres ainsi que des couettes confortables.
Chaque matin notre Pavé Pérène au levain sont cuits directement dans notre hotel pour vous apporter un petit déjeuner buffet de qualité.

J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir prochainement,

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passés deux tres bonnes nuits à Rennes avec un accueil chaleureux, des chambres confortables et coquettes. La carte est sympathiques et le petit déjeuner sous forme de buffet excellent.
Acces facile depuis toutes les directions.
Bravo !

Astuce pour la chambre : Le capteur de présence du radiateur est déstabilisant la nuit, car le voyant s'allume à chaque m...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

LHG L, Directeur général de Campanile Rennes Ouest - Cleunay, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Je vous remercie de nous avoir fait un retour de votre séjour.
L'avis de nos clients est une source d’amélioration constante, surtout après une rénovation complète de nos 45 chambre et de notre restaurant.
Dans l'attente de vous revoir,

Aymeric P
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Avons déjà séjourné deux fois dans cet hôtel et j ai été surprise des commentaires négatifs. Nous avons été satisfaits de cet hôtel aussi bien par l accueil que par la qualité des chambres. bon le tarif devient un peu élevé

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Rennes Ouest - Cleunay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Rennes Ouest - Cleunay

Adresse: 120, Rue Eugene Pottier | Zac De Cleunay, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
N° 32 sur 67 hôtels à Rennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rennes Ouest - Cleunay 3*
Que vous soyez là en famille ou pour affaires, toute l'équipe de votre Hotel Campanile unit ses efforts pour rendre votre séjour des plus agréable. A proximité de la gare et de l'aéroport Saint Jacques, à 500m de l'autoroute, sortie Cleunay, votre Hotel Campanile, accessible même de nuit avec le distributeur de clés, vous permet de conjuguer plaisir et tranquillité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rennes Ouest - Cleunay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Rennes Cleunay
Rennes Campanile Rennes Cleunay
Campanile Rennes Ouest - Cleunay Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Rennes Ouest - Cleunay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.