“séjour pro de 2 jours” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Rennes Ouest - Cleunay

Campanile Rennes Ouest - Cleunay a été ajouté à vos Favoris
Campanile Rennes Ouest - Cleunay
3.0 sur 5 Hôtel   |   120, Rue Eugene Pottier | Zac De Cleunay, 35000 Rennes, France   |
N° 32 sur 67 hôtels à Rennes
Gisors
“séjour pro de 2 jours”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

préférer les chambres qui ne donnent pas côté rue qui peut être bruyante
qualité wifi à améliorer, nombreuses déconnexions
pas de yaourt aux fruits ni de bacon alors que le B&B en propose régulièrement à ses clients

Astuce pour la chambre : les chambres côté rue donnent sur une avenue fréquentée tard dans la nuit, les voitures et motos s...
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Orleans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Je n'ai rien à redire, tout c'est parfaitement bien passé, aucune surprise dans la chambre, les chambres sont propres et l’hôtel bien tenu, il y a une bonne isolation des chambres et il est très facile d'accéder au centre ville...je le recommande!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Chambre correcte, bon emplacement, proche périphérique.

Restaurant et petit déjeuner correct mais sans plus...

Connexion Wifi inutilisable, encore pire qu'un vieux modem 56k ! Pourtant le signal était fort, donc réel problème de bridage/limitation. Un smartphone en mode partage de connexion est donc primordial.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

LHG L, Directeur général de Campanile Rennes Ouest - Cleunay, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
it un retourconcernant votre séjour. Etant dans une demarched'amelioration constante, l'avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous allons apporter un soin tout particulier au petit dejeuner qui est un moment important de la journée.
Egalement, je vais regarder pourquoi un dysfonctionnement est arrivée durant votre séjour et que votre salle de bain n'a pas été nettoyé, pour faire en sorte que cela ne se reproduise plus.
J'espere que ma reponse est à la hauteur de vos attentes.

Directeur Général
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

le ménage de la salle de bain n a pas été fait la première nuit mais bien rattrapé ensuite
le buffet de petit déjeuner est en dessous de la prestation reconnue par le passé ( pas de pain et obligé de réclamer) , très peu de choix pour un déjeuner à près de 10 euros, buffet vide et obliger de réclamer un réassort minima ( soir et matin) systématiquement

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Corbeil-essonnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

L'hôtel est globalement très bien et facile d'accès même de nuit à la borne automatique.
Seul le petit déjeuner est vraiment d'un coût prohibitif avec pour seule offre un petit déjeuner à la française (viennoiserie)

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

La partie Hotel service accueil réception propreté TRES BIEN , par contre la partie restauration un peu cher pour les plats proposés (contenu dans l'assiette ).
PS : pour voter il serai bien qu on puisse mettre la note BIEN, elle n 'est pas dans le choix proposé on passe directement a TRES BIEN .

Astuce pour la chambre : Aucune remarque
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

LHG L, Directeur général de Campanile Rennes Ouest - Cleunay, a répondu à cet avis, 11 juin 2014

Nous avons bien pris bonne note de votre commentaire et merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Grace à vos retours, nous pouvons mesurer la satisfaction et également les améliorations a apporter.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Directeur Général.
Charentilly
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Hotel bien placé prés de l’hôpital Pontchailloux : c'est tres pratique pour les familles des patients. Egalement bien situé prés du centre commercial Leclerc : on peut y alller à pied pas besoin de prendre la voiture !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

LHG L, Directeur général de Campanile Rennes Ouest - Cleunay, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions car 'avis de nos clients est une source d'amelioration constante.
En effet, lors des renovations nous avons fait le choix de supprimer les radiants dans les salles de bain. Ce type de chauffage étaient source de problemes lorsque les clients mettaient leurs serviettes a sécher dessus.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Dans l'attente de vous revoir.

Directeur Général

Vous connaissez Campanile Rennes Ouest - Cleunay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Rennes Ouest - Cleunay

Adresse: 120, Rue Eugene Pottier | Zac De Cleunay, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
N° 32 sur 67 hôtels à Rennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rennes Ouest - Cleunay 3*
Que vous soyez là en famille ou pour affaires, toute l'équipe de votre Hotel Campanile unit ses efforts pour rendre votre séjour des plus agréable. A proximité de la gare et de l'aéroport Saint Jacques, à 500m de l'autoroute, sortie Cleunay, votre Hotel Campanile, accessible même de nuit avec le distributeur de clés, vous permet de conjuguer plaisir et tranquillité. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Cancelon, Agoda, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rennes Ouest - Cleunay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Rennes Cleunay
Rennes Campanile Rennes Cleunay
Campanile Rennes Ouest - Cleunay Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Rennes Ouest - Cleunay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.