“Personnel 5 étoiles!” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Rennes Atalante

Campanile Rennes Atalante a été ajouté à vos Favoris
Campanile Rennes Atalante
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Antoine de Becquerel | Atalante Beaulieu, 35700 Rennes, France   |
Classé n°22 sur 68 hôtels à Rennes
Rennes, France
“Personnel 5 étoiles!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Impressionnant l'accueil du personnel!! Ils sont souriants et chaleureux. Marie , la réceptionniste cuisinière, une multi-tâche est simplement adorable et prête à nous servir à tous moment. Chambre correcte . Quand je suis arrivée elle m'a changé de chambre car il y a vait de la fumée de cigarette dans la mienne. Buffet et petit déjeuneur très correcte.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambre du rez-de chaussez . Il me semble que les chambres de haut n'ont pas une bonn...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tarbes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

hôtel très correct pour le prix, personnel accueillant, cependant un bémol sur le ménage: forte odeur d'urine dans la salle d'eau/toilettes, traces douteuses sur l'interrupteur de lumière et le distributeur de savon, et ce pendant tout mon séjour (négligence de toutes les femmes de ménage?), et je ne parle pas de l'état de la cuvette très entartrée qui n'a sans doute jamais vu une pastille de javel...

Astuce pour la chambre : Faire le ménage correctement??
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

karim H, Directeur général de Campanile Rennes Atalante, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Merci d'avoir choisi notre établissement, lors de votre séjour sur Rennes. Je vous suis également reconnaissant de nous avoir fait partager votre expérience durant ce séjour, car nous n'avons de cesse que de nous améliorer grâce au retour de notre clientèle.
Je tenais, bien entendu à vous présenter au nom de toute mon équipe et moi-même, tous nos regrets et nos excuses, en ce qui concerne les désagréments en termes de propreté dans votre chambre.
Il est bien entendu inadmissible de rencontrer de telles situations, d'autant que mon équipe en chambre se compose de 2 salariées à temps complet, et avec plus de 20 ans d'expérience.
Soyez certain que votre expérience sera relayée, afin d'une part de comprendre ce qui a pu se produire, mais également pour que cela ne se reproduise plus.
En espérant que ces points négatifs ne vous empêcheront pas de nous refaire confiance lors de votre prochain séjour à Rennes, cela nous permettra de vous donner cette fois, toute satisfaction, et ce dans tous les domaines.
En vous remerciant une nouvelle fois,
Très cordialement,
Merlines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Rien à redire si ce n'est qu'un jour, nous étions les seuls clients et notre chambre n'a pas été faite. Heureusement, le réceptionniste nous a dédommagés en nous remboursant les petits déjeuners ! Beau geste.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

karim H, Directeur général de Campanile Rennes Atalante, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Bonjour Monsieur Yannick,

Merci de nous avoir fait confiance lors de votre dernier séjour en famille à Rennes.
Je suis heureux de constater que nous avons pu répondre à vos attentes, et ainsi vous satisfaire au mieux.
Pour ce qui est de l'oubli de votre chambre, après avoir sollicité mon équipe, il apparait que notre collègue en charge des chambres au moment de votre séjour, avait constaté que vous aviez apposé sur la porte de votre chambre la cravate "ne pas déranger".
Cette information, m'a également était confirmé par l'adjoint qui travaillait ce matin-là, et qui lui a demandé de ne pas vous déranger de peur de réveiller votre bébé qui faisait la sieste, si mes sources sont justes.
Cependant, comme nous n'avons pas pu faire le nécessaire pour que votre chambre soit nettoyée, je suis heureux que mon équipe ait eu l'initiative de vous offrir vos petits déjeuners.
En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement, je vous remercie une nouvelle fois de votre confiance.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

chambre correcte, Endroit calme, personnel gentil, serviable, accueil chaleureux. Restaurant le soir à recommander. Buffet Petit déjeuner à recommander aussi. Buffet Petit déjeuner à recommander aussi

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Pontivy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

On m'a d'abord attribué une chambre au rez-de chaussée avec vue sur une butte. J'ai donc demandé à être à l'étage, ce qu'on m'a gentiment accordé. La chambre était cela dit confortable et bien chauffée même si la déco était un peu vieillotte. La nourriture était correcte et le buffet copieux.

Astuce pour la chambre : Actualiser la déco.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Accueil souriant du réceptionniste, personnels gentil et souriant chambre propre bonne literie. service petit déjeuner un Campanile à recommander nickel bonne situation géographique pour une bonne visite de Rennes
Merci aux personnels du Campanile

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Hennebont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Malgré un personnel adorable et souriant, je suis vraiment contrariée de n'avoir pas pu prendre de douche vraiment chaude les 2 soirs que j'ai passés au campanile. De plus, le bain est vraiment trop haut et il faut lever la jambe dangereusement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

karim H, Directeur général de Campanile Rennes Atalante, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Tout d'abord, merci de la confiance que vous nous avez accordée en choisissant notre établissement pour votre séjour à Rennes.
C'est avec regret, que je constate que tout n'a pas était parfait pour vous, d'autant que nous aurions pu facilement vous attribuer une autre chambre, si ce problème d'eau chaude ne trouvait pas de solution immédiate.
Je suis d'ailleurs très étonné de ce désagrément, en effet, nous n'avons jamais eu aucune remarque de ce type, bien au contraire, c'est souvent l'inverse que l'on nous signale avec une eau très chaude à certains moments de la journée.
De plus, sachez que nous sommes contrôlés sur la qualité de notre eau et sa température, par un laboratoire sanitaire indépendant, et ce 1 fois par trimestre.
De même, dans le cadre de mes fonctions, j'ai l'obligation de tester la température de l'eau dans mes chambres au moins 1 fois par mois.
Ainsi, je n'arrive pas à expliquer cette mésaventure, si ce n'est une affluence trop importante sur la période où vous vous êtes douché?
Enfin, la hauteur des baignoires nous est malheureusement imposée car réglementée dans l'hôtellerie.
Encore merci pour votre avis, j'espère pouvoir vous recevoir très prochainement au sein de notre hôtel, afin de pouvoir effacer les mauvais souvenirs de ce votre dernier séjour.

Très cordialement,

Vous connaissez Campanile Rennes Atalante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Rennes Atalante

Adresse : Rue Antoine de Becquerel | Atalante Beaulieu, 35700 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Rennes
N°11 des hôtels d'affaires à Rennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rennes Atalante 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rennes Atalante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Rennes Atalante
Campanile Rennes Atalante Bretagne
Campanile Hotel Rennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Rennes Atalante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

;