“Vieillissant ?” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Rennes Est - Atalante

Campanile Rennes Est - Atalante a été ajouté à vos Favoris
Campanile Rennes Est - Atalante
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue A. De Becquerel Atalante-Beaulieu, 35700 Rennes, France   |
N° 23 sur 67 hôtels à Rennes
Lille, France
“Vieillissant ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Il y a un dizaine d'années, je séjournais dans les Campanile, en y retournant récemment, j'ai pu constater que peu de choses avaient changé, et j'ai ressenti une forte impression d'hôtel "vieillot". Toutefois j'apprécie toujours autant la petite bouilloire avec le café et le thé fournis.
Notez que le personnel est très sympathique et accueillant.
Dernier bémol, réservation faite en ligne avec un coupon de réduction de 10 euros qui n'a pas été pris en compte...

Astuce pour la chambre : Un rajeunissement et dommage que les prises RJ45 ne soient pas exploitées pour un réseau filaire plu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

karim H, Directeur général de Campanile Rennes Est - Atalante, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Bonjour Monsieur,

Merci de nous avoir fait confiance lors de votre séjour sur Rennes, merci également de nous avoir fait partager votre expérience, cela nous permet d'améliorer sans cesse notre service à la clientèle.
Malheureusement, je suis navré de constater que vous n'avez pas était sensible au rajeunissement de notre établissement.
En effet, notre hôtel est équipé depuis aout 2012 d'un tout nouveau restaurant dernière génération, d'une nouvelle réception, ainsi que d'un tout récent espace "lounge".
Pour ce qui est des chambres, le projet est à l'étude, et se fera j'espère très bientôt.
Enfin, je déplore que vous ne soyez pas parvenu à valider votre coupon de réduction sur notre site de réservation? Je vous propose de vous rapprocher de notre service clientèle, ou de n'importe quelle équipe dans l'un des établissements Louvre Hôtels afin qu'ils puissent vous assister lors de la validation de ce coupon promotionnel.
Merci encore de votre avis, en espérant pouvoir vous revoir prochainement parmi nous, je vous prie d'agréer Monsieur nos salutations les plus distinguées.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Chambre petite mais propre.
Rapport qualité prix très correct.
Baignoire.
Wifi gratuit ds les chambres
Tele avec canal plus
Bouilloire avec dostette café et the et petits gâteaux et sucre.
Tout près de l'insa rennes
Petit déjeuner buffet très bien garni.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

la chambre derrière le bâtiment on y accède par une coursive improbable avec une vue sur le talus en face .
la vétusté n' aide pas au sentiment de fraicheur.
le déjeuner trop matinale et trop chère
jusqu'a 9h en semaine
mon premier campanile et déçus déja fais d'autre hotel avant moi chère et mieux!
mais ce n'est que mon avis
franck de brest

Astuce pour la chambre : il est temps de refaire les chambres.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

karim H, Directeur général de Campanile Rennes Est - Atalante, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Bonjour Monsieur Franck,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au sein de mon établissement. J'ai malheureusement le regret de constater que votre séjour ne vous a pas apporté toute satisfaction et j'en suis navré.

Les inconvénients que vous avez rencontrés, relèvent de l'âge de notre établissement, et pour être franc, nous n'y pouvons pas grand-chose, surtout en période de crise.
Comme vous l'avez surement constaté, notre rénovation a commencée, en témoigne notre restaurant tout neuf, pour les chambres cela viendra bientôt, je l'espére.

Notre hôtel posséde une bonne visibilité sur le net, vous y trouverez beaucoup de photos qui sont très fidèles à la réalité, du coup, la grande majorité de nos clients savent que l'établissement n'est pas de première jeunesse.

Cependant, toute mon équipe est mobilisée autour du client, l'état de propreté ne notre établissement, l'accueil et le service sont nos obsessions.
Ainsi, mes collègues se seraient fait une joie de vous préparer un plateau petit déjeuner si l'heure de service était pour vous trop matinale.
De même, si la vue de votre chambre sur notre magnifique parc et ses lapins, n'était pas à votre convenance, nous aurions pu aisément vous installer dans une chambre côté parking.

Je souhaite en tous les cas, pouvoir vous accueillir très prochainement une nouvelle fois, ce sera ainsi l'occasion pour vous de réserver via notre site campanile.fr pour bénéficier des tarifs les plus bas sur la zone de Rennes Atalante pour un 3 étoiles.

En vous remerciant une nouvelle fois de nous avoir fait confiance.

Très cordialement,
Saint-malo
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Le seul bémol, est la taille des beignoires.. Sois elles sont trop petites, sois elles sont trop difficile d'accès. (il faut enjambé la paroi d'au moins 70 cm de haut).. Heureusement que je ne suis pas petit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Guingamp, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hotel très calme et très bien placé, proche du centre ville de Rennes, accès rapide et simple. Accueil très cordial, réactivité du personnel excellent.
Les chambres sont propres et agréables. Merci...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Très bon rapport qualité prix du fait de la promotion dont nous avons profité, le plein tarif me semble cher au vu de la prestation. Personnellement je n'ai pas profité du service petit déjeuner donc il ne m'est pas possible d'émettre un avis à ce sujet.

Astuce pour la chambre : Le ménage était correctement fait mais il y avait des taches sur les murs, la literie est correcte m...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Lens
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Accueil très correct.
Chambre très correcte.
Petit déjeuner nikel.
Emplacement de l'hôtel idéal pour un congrès sur Beaulieu.
Avantage d'être situé pas loin du Parc des Gayeulles.
Pas loin du centre ville également via ligne de bus.

Astuce pour la chambre : Chambres tranquilles et propres.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires