Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Rennes Atalante

Enregistrer Enregistré
Campanile Rennes Atalante a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Campanile Rennes Atalante
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Antoine de Becquerel | Atalante Beaulieu, 35700 Rennes, France   |  
Services
Classé n°19 sur 68 hôtels à Rennes
Toulouse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

La chambre est correcte mais sans plus (pas de sèche-cheveux, salle de bains un peu humide, vue sur un talus).
Le petit-déjeuner reste correct mais le repas (menu ou à la carte) est cher par rapport à la quantité et qualité.
L' Accueil est agréable.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

54 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    25
    12
    4
    1
Consultez les avis pour
6
11
2
32
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Charols, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

aucun problème, très agréable, calme. Repas avec formule "tartine" copieux et très bon. Petit déjeuner buffet très sympathique. Très proche du lycée dans lequel je passais mon concours donc très pratique.




Astuce pour la chambre : rien de spécial à dire
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Noumea, New Caledonia
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

chambre propre, bien entretenue, personnel serviable et sympathique. Un peu loin du centre-ville, nécessitant un moyen de transport. Petit déjeuner copieux, Prix intéressant, bon rapport qualité prix, à conseiller

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Forbach, France
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Voilà un Campanile qui ne déroge pas à la charte de la marque. Donc aucune surprise dans la dotation et l'agencement des chambres avec des équipements fonctionnels et une propreté impeccable.
Le personnel est sympathique et serviable.
Deux bémols à ce séjour :
- Un repas au restaurant ou les quantités ont l'air extrêmement comptées... choisissez les buffets.
- Au côté de l'hôtel un terrain qui semble régulièrement squatté par des gens du voyage et malgré les appels de l'hôtelier aux autorités, le calme n'est venu que très tard ou plutôt très tôt.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
karim H, Directeur général de Campanile Rennes Atalante, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Merci de nous avoir fait confiance lors de ce séjour à Rennes, et de nous faire partager votre expérience, grâce à laquelle nous pourrons encore progresser.

Je suis heureux que mon équipe est su vous apporter entière satisfaction durant votre séjour, tout ce qui me navre, c’est que vous n’ayez pas trouvé suffisant les quantités servies au restaurant, sachez que cette information sera relayé auprès de notre équipe cuisine.

Enfin, pour ce qui est « des gens du voyage », je tenais à m’excuser pour le désagrément occasionné, cela me donne aussi l’occasion de rassurer notre clientèle, en effet, le groupe en question a enfin fait place libre et ce depuis le 16 juin.
Notre pression, auprès des services de police et de la préfecture a enfin portée ses fruits, et nous pouvons de nouveau accueillir en toute quiétude notre clientèle, j’espère donc vous revoir parmi nous très prochainement.

Très cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
saint-jacques sur darnétal
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Locaux propres et entretenus. Coin calme et entouré de verdure. La chambre n'était pas très grande, mais elle était propre, avec une baignoire un lavabo, 2 serviettes.
A noter : La chambre n'a pas été nettoyée entre deux nuitées.

L'accès wifi est facile à utiliser (testé avec tablette et ordinateur portable). Débit satisfaisant pour mes mail et consultation web.

Literie impeccable. des volet roulants aux fenêtre pour bien occulter la luminosité extérieure. Porte d'entrée avec un sas.

Même plein, l'hôtel n'était pas du tout bruyant. Moi qui ai besoin d'un silence total et d'une obscurité totale pour dormir ; j'ai très bien dormi.

Petit-déjeuner copieux. Il manquait de la margarine et un peu plus de diversité en fruits et en fromage blanc 0%, mais l'essentiel est là.

Nous avons déjeuné au restaurant de l'hôtel entre collègues le mardi soir. Le tajin proposé n'était pas à la hauteur (viande très gélatineuse, pas de légumes en dehors d'un demi-abricot cuit (pas confit) et de la semoule). Très léger comme tajin. Heureusement le buffet de desserts était bien fourni, ce qui rattrape un peu le repas plat + buffet de dessert + bière (- de 20€). D'où la note moyenne en service.

Donc très bien dans l'ensemble. Quelques points à revoir.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
karim H, Directeur général de Campanile Rennes Atalante, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Bonjour Monsieur,

Merci de nous avoir fait confiance lors de ce séjour à Rennes, et de nous faire partager votre expérience, grâce à laquelle nous ne pourrons que progresser.
Vos commentaires, nous serons en effet très utiles, car très précis, et cela est précieux dans mon souci de pédagogie auprès de mes collaborateurs.

Je suis cependant navré, de constater, que votre repas ne s’est pas déroulé comme vous l’auriez souhaité, sachez que le nécessaire sera fait, auprès de mes équipes pour plus de vigilance au niveau des quantités servies, ils s’efforcent d’ailleurs de s’assurer le plus souvent possible de la satisfaction client, afin notamment que ce genre de frustration n’est pas lieu.

Campanile est plus que jamais, dans une démarche de renouveau au niveau de sa restauration, c’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour innover et être généreux dans tous les aspects de notre métier.

Votre avis nous a en tout cas était très précieux, et je souhaite vivement pouvoir vous revoir prochainement, au sein de notre établissement,

Très cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Il y a un dizaine d'années, je séjournais dans les Campanile, en y retournant récemment, j'ai pu constater que peu de choses avaient changé, et j'ai ressenti une forte impression d'hôtel "vieillot". Toutefois j'apprécie toujours autant la petite bouilloire avec le café et le thé fournis.
Notez que le personnel est très sympathique et accueillant.
Dernier bémol, réservation faite en ligne avec un coupon de réduction de 10 euros qui n'a pas été pris en compte...

Astuce pour la chambre : Un rajeunissement et dommage que les prises RJ45 ne soient pas exploitées pour un réseau filaire plu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
karim H, Directeur général de Campanile Rennes Atalante, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Bonjour Monsieur,

Merci de nous avoir fait confiance lors de votre séjour sur Rennes, merci également de nous avoir fait partager votre expérience, cela nous permet d'améliorer sans cesse notre service à la clientèle.
Malheureusement, je suis navré de constater que vous n'avez pas était sensible au rajeunissement de notre établissement.
En effet, notre hôtel est équipé depuis aout 2012 d'un tout nouveau restaurant dernière génération, d'une nouvelle réception, ainsi que d'un tout récent espace "lounge".
Pour ce qui est des chambres, le projet est à l'étude, et se fera j'espère très bientôt.
Enfin, je déplore que vous ne soyez pas parvenu à valider votre coupon de réduction sur notre site de réservation? Je vous propose de vous rapprocher de notre service clientèle, ou de n'importe quelle équipe dans l'un des établissements Louvre Hôtels afin qu'ils puissent vous assister lors de la validation de ce coupon promotionnel.
Merci encore de votre avis, en espérant pouvoir vous revoir prochainement parmi nous, je vous prie d'agréer Monsieur nos salutations les plus distinguées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Chambre petite mais propre.
Rapport qualité prix très correct.
Baignoire.
Wifi gratuit ds les chambres
Tele avec canal plus
Bouilloire avec dostette café et the et petits gâteaux et sucre.
Tout près de l'insa rennes
Petit déjeuner buffet très bien garni.




  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Rennes Atalante ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Campanile Rennes Atalante

Adresse : Rue Antoine de Becquerel | Atalante Beaulieu, 35700 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels les plus économiques à Rennes
N°8 des hôtels d'affaires à Rennes
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 137 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rennes Atalante 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rennes Atalante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Rennes Atalante
Campanile Rennes Atalante Bretagne
Campanile Hotel Rennes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Rennes Atalante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.