“Literie 5 etoiles !!!” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 68 hôtels à Rennes
Saint-Brieuc, France
“Literie 5 etoiles !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

L'hôtel a été récemment rénové avec goût et qualité. La douche a l'italienne est très confortable et du meilleur effet. La décoration de la chambre est également du meilleur goût avec cette bibliothèque en trompe l'oeil. Vraiment sympa. Que dire du majestueux lit qui trône fièrement au milieu de la pièce ? Haut, grand, beau et incomparablement confortable pour vous plonger dans le meilleur des sommeils. A n'en pas douter, cette literie ferait pâlir plus d'un palace. Petits-dejeuners et accueil au diapason pour vous inviter a poser vos valises en toute confiance.

• Séjour du mai 2013

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Guipavas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

J'ai passé une excellente nuit dans cet hôtel refait à neuf avec goût. La chambre était de grande taille, la literie de très belle qualité. La salle de bain d'une modernité géniale avec douche à l'italienne énorme! L'insonorisation vis -à-vis de l'extérieur était bien faite car étant coté rue, je n'ai rien entendu. Le petit déjeuner est tout à fait correct avec des produits frais. Le personnel ee l'hôtel est très aimable et l'hôtel est très bien placé. j'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

tres surpris, etablissement refait a neuf. le hall et les chambres sont tres agreables. optimisation de la salle de bain dans l espace. excellente literie en king size, petit dejeuner appetissant. bon rapport qualite prix, vous ne serez pas decus

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Parti mi-mars, pendant cette semaine de neige en folie, je suis passé au travers de la tempête en venant de Caen, pour arriver plutôt exténué par la route. En cherchant à me parquer, un peu déçu par la façade extérieure, soit, j'entre, excellent accueil, souriant, beau moment de détente.La surprise est la chambre, tip-top, excellente literie, belle déco, dommage d'être seul dans ce hôtel. Je reviendrai avec ma femme. On m'a conseillé un bon resto, bon petit déjeuner, endroit coloré et moderne. A recommander et à consommer sans modération

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Paimpol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Accueil très attentif aux besoins du client.
Depuis cet hôtel de qualité très bien rénové, toute la ville est accessible à pied.
Nous avons apprécié la literie super confortable dans une chambre bien insonorisée et rénovée avec beaucoup de goût.
Juste un bé-mol, la salle du petit déjeuner mériterait quelques aménagements de manière à absorber les bruits.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Excellent depuis sa rénovation, qui en fait un hôtel plutôt sympa et aux couleurs tendances ! Violet et vert anis, tout comme leur site internet d'ailleurs.
L'accueil est super sympa. Les chambres sont vraiment bien agencées et tout semble neuf, c'est agréable. Manque plus que la mer à Rennes ;)

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Trés belle rénovation, bon choix pour la décoration et le choix des couleurs pastels, reposant et agréable. superbe literie. emplacement accessible au transport en commun, metro a 5 minutes.
superbe accueil.
vaux presque un 4 étoiles.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Anne de Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Anne de Bretagne

Adresse : 12 rue Tronjolly, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
N°3 des hôtels romantiques à Rennes
N°3 des hôtels d'affaires à Rennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Anne de Bretagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anne de Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anne De Bretagne Rennes
Hotel Anne Bretagne Rennes
Anne Bretagne Rennes
Anne Bretagne Hotel Rennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anne de Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.