“beau rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Hotel Anne de Bretagne
3.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue Tronjolly, 35000 Rennes, France   |
Classé n°5 sur 68 hôtels à Rennes
L'Union, France
“beau rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Une bonne adresse centrale à Rennes, un bon acceuil, propre, une super literie, lit un peu grand quand on veut se toucher..... Petit déjeuner moyen c'est le seul point faible. On peut se déplacer tranquillement à pied le soir.

Astuce pour la chambre : Trés bel endroit, bon accueil, silencieux
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Accueil très souriant et très professionnel.
Hôtel très bien situé avec garage, calme et bien insonorisé. Très belles chambres rénovées avec beaucoup de savoir-faire, fonctionnelles, salle de bain agencée avec belle déco contemporaine, comme la chambre elle même. Immense lit, excellent matelas et belle couette qui vous invite à de beaux rêves ...
Si nous passons à nouveau à Rennes, nous reviendrons, c'est certain!
Allez-y vous aussi, sans hésiter.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

L'hôtel a été récemment rénové avec goût et qualité. La douche a l'italienne est très confortable et du meilleur effet. La décoration de la chambre est également du meilleur goût avec cette bibliothèque en trompe l'oeil. Vraiment sympa. Que dire du majestueux lit qui trône fièrement au milieu de la pièce ? Haut, grand, beau et incomparablement confortable pour vous plonger dans le meilleur des sommeils. A n'en pas douter, cette literie ferait pâlir plus d'un palace. Petits-dejeuners et accueil au diapason pour vous inviter a poser vos valises en toute confiance.

• Séjour du mai 2013
Guipavas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

J'ai passé une excellente nuit dans cet hôtel refait à neuf avec goût. La chambre était de grande taille, la literie de très belle qualité. La salle de bain d'une modernité géniale avec douche à l'italienne énorme! L'insonorisation vis -à-vis de l'extérieur était bien faite car étant coté rue, je n'ai rien entendu. Le petit déjeuner est tout à fait correct avec des produits frais. Le personnel ee l'hôtel est très aimable et l'hôtel est très bien placé. j'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

tres surpris, etablissement refait a neuf. le hall et les chambres sont tres agreables. optimisation de la salle de bain dans l espace. excellente literie en king size, petit dejeuner appetissant. bon rapport qualite prix, vous ne serez pas decus

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Parti mi-mars, pendant cette semaine de neige en folie, je suis passé au travers de la tempête en venant de Caen, pour arriver plutôt exténué par la route. En cherchant à me parquer, un peu déçu par la façade extérieure, soit, j'entre, excellent accueil, souriant, beau moment de détente.La surprise est la chambre, tip-top, excellente literie, belle déco, dommage d'être seul dans ce hôtel. Je reviendrai avec ma femme. On m'a conseillé un bon resto, bon petit déjeuner, endroit coloré et moderne. A recommander et à consommer sans modération

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Paimpol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Accueil très attentif aux besoins du client.
Depuis cet hôtel de qualité très bien rénové, toute la ville est accessible à pied.
Nous avons apprécié la literie super confortable dans une chambre bien insonorisée et rénovée avec beaucoup de goût.
Juste un bé-mol, la salle du petit déjeuner mériterait quelques aménagements de manière à absorber les bruits.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Anne de Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Anne de Bretagne

Adresse : 12 rue Tronjolly, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Bar/lounge
N°1 des hôtels romantiques à Rennes
N°3 des hôtels d'affaires à Rennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Anne de Bretagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anne de Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anne De Bretagne Rennes
Hotel Anne Bretagne Rennes
Anne Bretagne Hotel Rennes
Anne Bretagne Rennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anne de Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.