“Joli cocon au centre-ville !” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   12 rue Tronjolly, 35000 Rennes, France   |
N° 2 sur 67 hôtels à Rennes
Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“Joli cocon au centre-ville !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Hotel d'apparence banal, et pourtant au charme bien caché ! Très belle adresse, chambres douillettes, modernes, de grand confort, à l'insonorisation parfaite malgré la proximité d'une rue commerçante !
Personnel très sympathique et prévenant.
Salle à manger aux teintes dynamiques et de bon goût, très bon petit-déjeuner .....
Hotel à recommander sans aucune modération !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Chambre confortable, moderne, propre, très bien équipée, lit grande largeur, beaucoup d'espace. Nous avons beaucoup apprécié. L'insonorisation est bonne. La réceptionniste était souriante et agréable. Seul le petit déjeuner à 12 euros est moyen. Nous recommandons cet hôtel bien situé en centre-ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet Hôtel et nous l 'avons bien apprécié. L 'extérieur n'est pas très romantique, mais la qualité de l'intérieur et de l'accueil compense largement cela. Chambres calmes, confortables. Nous avons particulièrement apprécié les deux fauteuils disponibles dans la chambre et la qualité de la literie. Le petit déjeuner nous a bien plu et son prix est tout à fait correct. L'hôtel est très bien placé et permet d'accéder aux principaux restaurants et sites de Rennes à pied. Cela nous plaît que ce ne soit pas un hôtel faisant partie d'une chaîne et nous le recommandons sans réserve. Le rapport qualité-prix est excellent.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'y suis allée une semaine pour le travail. Excellent emplacement, hôtel qui ne paye pas de mine à l'extérieur mais qui offre des prestations exceptionnelles pour un 3 étoiles. Chambre très bien insonorisée, déco très bien, parfaitement propre, vrai lit en 180x200 (et pas deux lits accolés), draps en percale, couette super, salle de bain idem, wc séparés, mini bar, des vrais rangements, un vrai grand bureau et de vrais rideaux occultants. Quasi un quatre étoiles. Petit déjeuner 90% ok, manque d'un petit peu de choix mais de vrais produits frais et de qualité.
Les différents réceptionnistes ont été discrets, sympas et toujours disponibles pour indiquer un restaurant de qualité etc.
Chambre 207 sur la rue mais aucun bruit.
Je recommande chaudement cet hôtel, je suis très souvent en déplacement et ai très rarement trouvé des prestations aussi bien que dans cet hôtel... et je ne travaille pas pour eux ! ;) Allez-y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : ch 207 parfaite
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Vous êtes très bien accueillis dans cet hôtel très propre et bien tenu. Chambres très confortables; bonne literie, belle salle de bains. Un buffet de petit déjeuner qui pourrait néanmoins être plus garni ! Chambre bien insonorisées. L'hôtel est bien situé et bien indiqué. J'y reviendrai lors de mon prochain passage à Rennes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Perros, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons séjourné en couple dans cet hotel en plein centre de Rennes, malgré le manque de place de parking, tout était parfait. De l'accueil, de la chambre, de la patience du night avec notre rentrée tardive, du petit déjeuner et même du départ. Tout était très bien. De plus cet hotel est un des rares avec une deco moderne sans être type ikea de grande chaîne. Bravo et merci

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel très bien situé, proche du centre et de la gare.

Excellente insonorisation, très belle chambre (bel espace, très propre, literie excellente). La salle de bain est parfaite (super douche). Les WC sont séparés (un peu petit mais ce n'est pas trop gênant).

Bon petit déjeuner (par contre j'ai trouvé la salle petite)

A recommander sans aucune hésitation !!

Astuce pour la chambre : Nous avions opté pour la chambre sur cour, très très calme ! aucun bruit, une excellente nuit.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Anne de Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Anne de Bretagne

Adresse: 12 rue Tronjolly, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Bar/lounge
N°1 des hôtels romantiques à Rennes
N°1 des hôtels d'affaires à Rennes
N°3 des hôtels familiaux à Rennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Anne de Bretagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anne de Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anne De Bretagne Rennes
Anne Bretagne Hotel Rennes
Anne Bretagne Rennes
Hotel Anne Bretagne Rennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anne de Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.