“Très bon séjour !” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 67 hôtels à Rennes
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“Très bon séjour !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Hôtel ne paie pas de mine mais l'intérieur a été rénové avec goût.
Le personnel est très serviable, les chambres sont très propres.
La literie est très confortable conformément aux avis précédents sur l'établissement.
Très bon hôtel sur Rennes !
Je recommande !

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

La ballade à pied depuis la gare à de quoi décourager... Quartier laid, façade de l'hôtel glauque... Mais il faut persévérer car une fois à l'intérieur l'impression est toute autre ! l'hôtel semble avoir entièrement été rénové. Ma chambre était parfaite, spacieuse, moderne, très propre. Literie confortable et tranquillité garantie. Petit déjeuner plutôt bien (un peu cher peut être). Accès très rapide à pied à République et aux quartiers sympas.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Une très bonne adresse, propreté irréprochable, en face des halles, chambre confortable, très bonne insonorisation (même côté rue), décoré avec goût, literie au top, très grand lit, grande douche. Parfait!
Le personnel est très charmant !
A recommander !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Hotel d'apparence banal, et pourtant au charme bien caché ! Très belle adresse, chambres douillettes, modernes, de grand confort, à l'insonorisation parfaite malgré la proximité d'une rue commerçante !
Personnel très sympathique et prévenant.
Salle à manger aux teintes dynamiques et de bon goût, très bon petit-déjeuner .....
Hotel à recommander sans aucune modération !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Chambre confortable, moderne, propre, très bien équipée, lit grande largeur, beaucoup d'espace. Nous avons beaucoup apprécié. L'insonorisation est bonne. La réceptionniste était souriante et agréable. Seul le petit déjeuner à 12 euros est moyen. Nous recommandons cet hôtel bien situé en centre-ville.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet Hôtel et nous l 'avons bien apprécié. L 'extérieur n'est pas très romantique, mais la qualité de l'intérieur et de l'accueil compense largement cela. Chambres calmes, confortables. Nous avons particulièrement apprécié les deux fauteuils disponibles dans la chambre et la qualité de la literie. Le petit déjeuner nous a bien plu et son prix est tout à fait correct. L'hôtel est très bien placé et permet d'accéder aux principaux restaurants et sites de Rennes à pied. Cela nous plaît que ce ne soit pas un hôtel faisant partie d'une chaîne et nous le recommandons sans réserve. Le rapport qualité-prix est excellent.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'y suis allée une semaine pour le travail. Excellent emplacement, hôtel qui ne paye pas de mine à l'extérieur mais qui offre des prestations exceptionnelles pour un 3 étoiles. Chambre très bien insonorisée, déco très bien, parfaitement propre, vrai lit en 180x200 (et pas deux lits accolés), draps en percale, couette super, salle de bain idem, wc séparés, mini bar, des vrais rangements, un vrai grand bureau et de vrais rideaux occultants. Quasi un quatre étoiles. Petit déjeuner 90% ok, manque d'un petit peu de choix mais de vrais produits frais et de qualité.
Les différents réceptionnistes ont été discrets, sympas et toujours disponibles pour indiquer un restaurant de qualité etc.
Chambre 207 sur la rue mais aucun bruit.
Je recommande chaudement cet hôtel, je suis très souvent en déplacement et ai très rarement trouvé des prestations aussi bien que dans cet hôtel... et je ne travaille pas pour eux ! ;) Allez-y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : ch 207 parfaite
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Anne de Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Anne de Bretagne

Adresse: 12 rue Tronjolly, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Bar/lounge
N°1 des hôtels d'affaires à Rennes
N°3 des hôtels romantiques à Rennes
N°5 des hôtels familiaux à Rennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Anne de Bretagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anne de Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anne De Bretagne Rennes
Anne Bretagne Hotel Rennes
Anne Bretagne Rennes
Hotel Anne Bretagne Rennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anne de Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.