“A recommander” 4 5 étoiles

N° 2 sur 67 hôtels à Rennes
Certificat d'Excellence 2014
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

L'hôtel jouit d'un emplacement idéal à Rennes et la présence du parking permet de tout faire à pied. L'accueil y est chaleureux et la déco superbe. Nous avions réservé une chambre avec un lit (immense) et un canapé lit pour notre petite fille. Équipements, propreté, literies irréprochables. La chambre était extrêmement bien insonorisée. Les 2 seuls points négatifs : le buffet du petit déjeuner qui bien que correct pourrait être plus fourni et les interrupteurs Celiane dernier cri qui sont lumineux et contribuent à éclairer la chambre la nuit!

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons aimé l'emplacement de cet hôtel, tout à pied, la voiture garée dans le parking de l’hôtel (très pratique). Décoration soignée de la chambre, excellente qualité de la literie (et du linge de lit), propreté irréprochable, aucun bruit dans la chambre. Connexion wifi sans problème. Le rapport qualité prix est à noter pour un tel emplacement. La gentillesse des réceptionnistes n'est pas en reste. On reviendra !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre éloignée de l'ascenseur, peut être un plus !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
savigneux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans une chambre "package spécial vacances, petit déjeuner compris". Normalement plus petite que les autres, nous l'avons trouvée très jolie, moderne, design, de bonne taille et de très bon confort. La salle de bain était aussi parfaite, moderne et très bien accessoirisée. Le petit déjeuner est complet avec du choix en sucré comme en salé ( c'est assez rare ) et la salle est très agréable. Tout le personnel est gentil, serviable et de bon conseil. Son emplacement central est idéal et il y a de bons restaurants tout à côté !
Le parking privé est bien pratique dans ce quartier..;-)
Bref, nous y retournerons quand nous reviendrons sur Rennes et nous recommandons avec beaucoup de plaisir cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Beaugency
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Une nuit passée dans cet hôtel du 25 au 26 juillet 2014. L extérieur de l hôtel n'est pas très accueillant mais qu elle surprise en découvrant la chambre, très propre et avec tout ce qu'il faut à l intérieur. Seul le prix du mini bar est un peu excessif .... Et le parking pas facile d accès sauf avec une citadine. En plein centre de rennes, beaucoup de restaurants à proximité.

Séjour du juillet 2014
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Idéalement situé, l'hôtel Anne de Bretagne, offre tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour à Rennes.

Personnel très agréable et professionnel.

Un grand merci

Hôtel vivement recommandé

Astuce pour la chambre : 3ème étage côté cour
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Les chambres sont spacieuses et très jolies, modernes. Pas de gène malgré la rue. Lit XXL, salle de douche originale. Accueil très agréable et professionnel. Le petit déjeuner offre du choix, le parking sous terrain est un peu cher à 8€50

Astuce pour la chambre : Pas de nuisance cote rue, pas de bruit.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
chantilly
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Hôtel propre et bien situé. Le personnel est souriant, discret et disponible. Bons conseils pour des visites de la ville, petit déjeuner suffisant et correct.

Rien à redire, continuez... c'est parfait et nous reviendrons pour un prochain séjour sur Rennes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Anne de Bretagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Anne de Bretagne

Adresse: 12 rue Tronjolly, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Bar/lounge
N°1 des hôtels d'affaires à Rennes
N°2 des hôtels romantiques à Rennes
N°2 des hôtels familiaux à Rennes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Anne de Bretagne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Anne de Bretagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Anne De Bretagne Rennes
Anne Bretagne Hotel Rennes
Anne Bretagne Rennes
Hotel Anne Bretagne Rennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Anne de Bretagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.