“parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Rennes Chantepie

Ibis Budget Rennes Chantepie a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Rennes Chantepie
Ibis Budget Rennes Chantepie
3, rue du Vieux Jardin | ZA des logettes, 35135 Rennes, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°20 sur 68 hôtels à Rennes

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brest, Bretagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

A peine arrivé à cet hôtel, soucis de paiement entre ma société et l'hôtel alors que d'habitude dans les autres hôtels tout se passe bien. Du coup obligé de payer moi-même sur place 3 nuits à l'avance.

Concernant les chambres, elles sont d'un bon style mise à part la fenêtre qui est aussi petite qu'une vitre de voiture donc on se sent tout de suite très restreint. Enfin bon on ne loupe rien de bien méchant car si vous regardez par la fenêtre, vous tombez nez à nez devant un bâtiment de pompe funèbre donc sympa comme ambiance. L'hôtel se trouve dans une zone commerciale assez tristounette et manque vraiment de charme. Contrairement à ce qui est écrit sur le site le parking n'est en aucun cas sécurisé !

Ensuite on va parler de l'isolation des murs, mon Dieu c'est une horreur, vous pouvez suivre le programme télé du voisin ainsi que les conversations téléphoniques. Je n'imagine même pas si un couple à besoin de se retrouver dans cet hôtel, on peux facilement décrypter leurs activités lol. Concernant le petit déjeuné, il y a de stipulé croissant frais, c'est totalement faux, y'a pas plus sec ! Alors au lieu de dépenser 5,90 dans leur petit déjeuné, optez plutôt pour une boulangerie à quelques km ! Puis concernant les toilettes dans la salle de bain, je ne sais pas pourquoi mais dans tous les hôtels ibis c'est la même chose, l'abattant des wc ne tient pas debout.

Un des points qui m'a le plus fâché durant mon séjour c'est lorsque je suis rentré le 2ème soir à l'hôtel, à mon arrivée, la porte de ma chambre fût grande ouverte ainsi que celle de mes voisins de chambre alors que nous avons des effets personnels (ordinateurs portable, tablette, vêtement etc..). Je suis descendu immédiatement pour le signaler très poliment et l'on ma répondu que c'étais normal, c'étais pour que le sol sèche après le passage de la serpillière, mais bien sûr pourquoi pas après tout, ce n'est pas grave si l'on se fait voler quelque chose. C'est bien la première fois que je vois ceci dans un hôtel !

Et pour finir le bouquet final, j'ai eu un gros soucis familiale qui m'a été annoncé par téléphone en pleine après-midi le jour où je devais passer mon dernier soir à l'hôtel. J'ai donc dû rentré d'urgence à mon domicile et sur la route du retour j'ai appelé l'hôtel (avant 18h, heure à laquelle on peut encore annuler sa nuit si l'on veut le remboursement) qui n'a rien voulu savoir et donc du coup 1 nuit de perdu pour ma poche !

Voilà je pense avoir fais le tour du sujet, habituellement je suis loin d'être râleur bien au contraire (voyez mes autres avis), mais là c'étais la goutte d'eau qui a fait déborder le vase !

A BON ENTENDEUR !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Budget Rennes Chantepie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Rennes Chantepie

Adresse : 3, rue du Vieux Jardin | ZA des logettes, 35135 Rennes, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
N°1 des hôtels les plus économiques à Rennes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Rennes Chantepie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Rennes Chantepie Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Rennes Chantepie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.