“Très bonne auberge de jeunesse, personnel accueillant, séjour agréable !” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de Jeunesse de Rennes

Auberge de Jeunesse de Rennes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rennes
Auberge de Jeunesse de Rennes
Auberge de Jeunesse de Rennes a été ajouté à vos Favoris
10-12 canal Saint-Martin, 35700 Rennes, France   |
Chambost-Longessaigne
“Très bonne auberge de jeunesse, personnel accueillant, séjour agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

J'ai été très agréablement surprise par cette auberge de jeunesse ! Je suis restée une nuit seulement, mais tout était vraiment agréable !
Le personnel était très compétant et accueillant. La chambre dans laquelle je suis restée était très propre et la salle de bain également ! Le prix était très correct 21.55€ pour une nuit avec le petit déjeuner, très complet.

Je recommande vivement cette auberge !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Globalement, l'AJ de Rennes est une très bonne auberge. En effet, il est possible d'avoir des chambres privées pour couples (j'y suis allé avec ma copine). En revanche, il n'est pas possible de choisir directement une chambre "privée", il faut envoyer un mail au préalable mais, heureusement, les réponses sont très rapides et il n'y a eu aucun problème à ce niveau là.

Au niveau des points positifs, on peut dire que l'auberge est relativement bien située, proche du centre ville et des moyens de transports (bus qui passe devant l'auberge, le métro est, en revanche, un tout petit peu plus loin).
L'auberge est aussi à proximité des lieux de vie comme la fameuse "Rue de la soif". Elle est aussi à proximité d'une rue proposant passablement de restaurants d'origines diverses.
Le prix est correct et l'accueil très agréable. Les conseils sont donnés spontanément et les gens sont sympathiques.
Pour ce qui est du déjeuner, c'était vraiment très bien avec un assortiment comprenant des pains, de la confiture, du beurre, un yaourt bio, du café, du chocolat chaud, du jus d'orange (une machine et un pichet) et du sucre. De plus, le journal Ouest France est proposé en permanence sur les tables.
A noter la petite bibliothèque à disposition (un peu vieillissante malheureusement) ainsi que la cuisine en libre service avec tout ce qu'il faut (plaques, tables, ustensiles, tire bouchon et décapsuleur ;-)).
Au niveau de l'hygiène, rien à redire. La literie était propre et la salle de bain aussi. En revanche, le sol mériterait un nettoyage un peu plus approfondi. Un grand bravo pour les toilettes qui étaient toujours impeccables ! Mais l'auberge était peu pleine à ce moment là.

Au niveau des points négatifs, il y en a peu. A noter surtout que le matelas était relativement dur et le lit des plus grinçants. Les dos sensibles (comme le mien) se réveilleront de temps à autre la nuit.
En dernier lieu, les heures de fermeture de l'auberge. Tant elles sont raisonnables en semaine, tant celles du week-end sont trop étendues... ça pose pas trop de souci en été quand il ne fait bon mais, fin février, c'est autre chose !

En somme une bonne petite auberge, très au dessus de la moyenne des AJ ! Je vous la conseille pour un court séjour :-)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Je suis allée dans cette auberge il y a quelques jours avec mon copain, j'ai beaucoup apprécié d'avoir une chambre pour nous deux seulement, on avait même la douche dans notre chambre. bon petit déjeuner avec des produit bio. on a utilisé la cuisine pour nos repas du soir et faire nos sandwich, avec le froid on avait pas envie de ressortir, super pratique. à l'accueil, ils sont très sympa, ils nous ont donné beaucoup de conseils sur les sorties en ville et les choses à voir, il y a même un tableau avec les sorties du jour et la météo très drôle :)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bobigny, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nuit blanche a cause de presence d'aoutats dans mon lit, resultat 15 jours sous traitement a cause de piqures partout sur le corps et demangeaisons insuportable. Aucune excuses de leur part le lendemain ni le jours ou je leur ai ramené les feuilles de soins. De plus j'ai eu confirmation que ce n est vraiment pas la premiere fois ni la seul chambre a avoir des problemes...Suite par une plainte au service d'hygiene

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Auberge de Jeunesse de Rennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de Jeunesse de Rennes

Adresse : 10-12 canal Saint-Martin, 35700 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Classé n°2 sur 6 hébergements spéciaux à Rennes
Hotel Auberge De Jeunesse De Rennes
Auberge De Jeunesse De Rennes Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Jeunesse de Rennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.