“Hôtel pratique et personnel très sympathique” 4 5 étoiles

Citotel La Ville en Pierre
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 Boulevard Roger Dodin, 35136 Rennes, France   |
Classé n°15 sur 68 hôtels à Rennes
Nice, France
“Hôtel pratique et personnel très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel 3 nuits pour raisons professionnelles (salon au Parc Expo de Rennes). Idéal pour sa proximité avec l'aéroport et très bien desservi par les transports en commun.
Wi Fi gratuit et Canal + (pas toujours le cas dans les hôtels de cette catégorie).
Les chambres ne sont pas bien grandes mais propres.
Parfait pour un séjour professionnel.
J'ajoute : accueil de nuit extrêmement sympathique et prévenant !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

J'y étais cette semaine pour 2 nuitées et j'en suis assez satisfaite. L'accueil était sympathique, les chambres tout à fait correctes, bien équipées et propres et le petit déjeuner convenable sans plus. Effectivement, il se situe un peu en dehors de tout mais il est très bien desservi par les bus et il existe une zone commerciale à proximité avec tout ce qui faut (tabac presse, carrefour market, boulangerie, restaurants...).
Le rapport qualité/prix est bon.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Louannec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

L'hotel est situé sur le parking d'un magasin de bricolage. Cela peut effrayer mais c'est très calme la nuit et le parking bénéficie du service de sécurité du magasin
Accueil 24h/24 avec une personne présente sur place. Le personnel est très serviable et aimable.
Les chambres sont correctes et propres avec tout l'équipement attendu. Beaucoup de chaines de TV et wifi gratuit.
Les tarifs du week end sont imbattables en terme de rapport qualité prix (46€) et cela n'a rien à voir avec les chaines économiques.
Je n'ai pas testé le petit dejeuner mais la salle à l'air agréable.
Pour ceux qui prennent l'avion à l'aéroport de Rennes vous avez un arrêt de bus à proximité et la possibilité de laisser votre voiture gratuitement sur le parking de l'hôtel ou dans leur garage (payant).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Lorsque j’avais demandé à des collègues leur avis, ils m’avaient répondu : très bien ! J’y ai donc séjourné le 23/11 mais quelle déception ! Mauvaise insonorisation des chambres avec le couloir, porte de la salle de bains juste rabotée mais ne fermant pas, mobilier vieillissant. Sans compter sur l’effluve permanente de tabac qui doit transiter par les gaines de ventilation. Enfin, le petit-déjeuner est une pure arnaque ! Bref, le prix dépasse de loin la prestation espérée.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
corte centre corse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Hotel à taille humaine
Calme, à proximité du centre ville avec les lignes de bus
Super accueil de la direction ainsi que de tous les personnels

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Citotel La Ville en Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citotel La Ville en Pierre

Adresse : 1 Boulevard Roger Dodin, 35136 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Rennes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Citotel La Ville en Pierre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel La Ville en Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citotel Rennes
Hotel Citotel La Ville En Pierre Rennes
Citotel La Ville En Pierre Rennes, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citotel La Ville en Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.