“très bonne adresse !” 4 5 étoiles

N° 24 sur 67 hôtels à Rennes
Sedan, France
“très bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

très agréablement surprise par ce petit hôtel différent des hôtels de chaine, accueil super chaleureux, chambre très propre, Wifi qui fonctionne très bien, petit déjeuner très correct (et même des crêpes maison), bref un hôtel qui demanderait à être plus connu, c est sur pour un prochain arrêt à Rennes, c'est là que je retournerai

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

Petit week-end près de Rennes, on en a donc profité pour revenir dans cet hôtel (3ème visite).

Pour ceux qui cherchent le luxe, c'est sûr vous pouvez passer votre chemin, mais ça reste un 2 étoiles très correct, et pour le prix on est bien.

Je suis étonné de lire les derniers commentaires. Le wifi est gratuit, j'ai pu l'utilisé facilement dans la chambre, ma compagne aussi. Et l'accueil était bon, ça doit donc dépendre des jours. Quand je vois la bonne humeur des clients au travail (je suis commerçant aussi), je me dis que certains ne doivent pas non plus être très aimables avec le personnel de l'hôtel, donc il faut nuancer les propos. Mais bon ici le personnel (patronne, veilleur de nuit et réceptionniste) ont toujours été à l'écoute.

En tout cas nous on est contents, on y reviendra, merci au personnel souriant et à la prochaine !

Astuce pour la chambre : Faites-vous votre propre expérience, mais pour son prix ça vaut le coup de l'essayer !
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

Pour les obsèques de mon beau père avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits début décembre avec mes enfants et le constat est très alarmant pour eux.
Manque de respect de la part de la gérante, elle a osé nous demander de ne pas faire trop de bruit alors que nous étions en deuil.
Le premier contact au téléphone au été agressif et incorrect
Aucun délicatesse ni tact, accueil inexistant, chambre exiguë, petit déjeuner nul. ..
Passez votre chemin car le service semble être dans cet établissements sans âme une qualité très négligeable.
Comment peut on parler de la sorte à ses clients et surtout dans des moments aussi difficiles que la perte d'un être cher ????

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

A proximité immédiate de la rocade ouest de Rennes et à 10 minutes de l'aéroport, cet hôtel sans charme représente une bonne affaire à Rennes.
L'accueil est chaleureux et efficace. Les chambres sont bien restaurées et confortablement aménagées.
Le buffet de petit déjeuner est limité mais offre de bons produits.
Le système TV est performant, en revanche le wifi gratuit ne l'est pas.
Il n'y a pas de restaurant à l'hôtel, mais on accède directement à un établissement adjacent qui propose une cuisine simple mais très correcte.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

bon petit hotel propre et agréable, personnel très sympatique et disponible, acceuil ouvert 24/24, tarifs assez elevés en semaine ok le week-end, chauffage devrait être dispo sans demander à l'acceuil. très bon séjour en tt cas je recommande

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Reçu lors d'un we sportif, nous avons été très bien reçu. Toujours a l'écoute de nos besoins la direction n'a pas hésité à avancer ses horaires du petit déjeuner pour nous ou encore de nous réserver un restaurant... Merci

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Comme indiqué dans le titre, c'était notre deuxième nuit dans cet hotel.
L'accueil toujours aussi sympathique, la chambre propre, rien à redire !
Le personnel a été au petit soin pour nous indiquer les bons restaurants aux alentours, et comment s'y rendre.
On reviendra

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander de l'aide/info au personnel de l'accueil
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citotel La Ville en Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citotel La Ville en Pierre

Adresse: 1 Boulevard Roger Dodin, 35136 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°13 des hôtels d'affaires à Rennes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Citotel La Ville en Pierre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel La Ville en Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citotel Rennes
Hotel Citotel La Ville En Pierre Rennes
Citotel La Ville En Pierre Rennes, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citotel La Ville en Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.