“accueil charmant” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   1 Boulevard Roger Dodin, 35136 Rennes, France   |
N° 21 sur 67 hôtels à Rennes
“accueil charmant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel idéalement situé sur la rocade sud de Rennes. Grande facilité d'accès, accueil chaleureux de la gérante et de l'équipe. Un point faible... l'isolation des chambres... Pour le reste, cet hôtel correspond parfaitement à mes critères lorsque que je voyage pour affaires.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
LaVilleEnPierre, Gérant de Citotel La Ville en Pierre, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour, nous savons à quel point il est important pour nos internautes de lire les avis des visiteurs. Il est vrai que la facilité d'accès à notre hôtel est souvent appréciée ainsi que le grand parking devant celui ci. Nous regrettons néanmoins, que, malgré le double vitrage, vous ayez été indisposé par le bruit. Je transmets de ce pas à mon équipe votre sympathique témoignage quand à la qualité de leur accueil et vous en remercie ! A bientôt à La Ville En Pierre,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Le personnel nous reçoit avec beaucoup de gentillesse à l'écoute de nos besoins , chambre agréable, très propre, bonne literie, salle de bain tres agteable, hôtel à recommander. Les crêpes au petit déjeuner sont délicieuses.

• Séjour du février 2015
Chère Madame,
c'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger. Notre petite équipe fait son maximum pour que nos clients devant s'absenter de chez eux toute la semaine retrouve chez nous un petit air de "comme à la maison", c'est aussi la force des établissements à taille humaine ! Notre personnel d'étage est conscienceux et les filles sont ravies lorsque nous leur montrons des commentaires comme le votre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très vite,
A bientôt,
Angers, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Une adresse très sympathique pour un arrêt à Rennes.L'hotel est proche du parc des expositions ce qui est très pratique.
L'accueil est très pro et le personnel très disponible, les chambres sont propres , le petit déjeuner copieux. A recommander les yeux fermés.
Merci pour votre accueil.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Madame,
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous gardiez un très bon souvenir de votre passage dans notre établissement.
A bientôt lors de votre prochain séjour à Rennes-Saint jacques,
Sedan, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

très agréablement surprise par ce petit hôtel différent des hôtels de chaine, accueil super chaleureux, chambre très propre, Wifi qui fonctionne très bien, petit déjeuner très correct (et même des crêpes maison), bref un hôtel qui demanderait à être plus connu, c est sur pour un prochain arrêt à Rennes, c'est là que je retournerai

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
LaVilleEnPierre, Gérant de Citotel La Ville en Pierre, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et sommes toujours contents de voir que les efforts fournis par l'ensemble du personnel pour contenter nos hôtes sont appréciés.
Nous serons ravis de vous recevoir lors de votre prochain passage à Rennes,
A bientôt,
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

Petit week-end près de Rennes, on en a donc profité pour revenir dans cet hôtel (3ème visite).

Pour ceux qui cherchent le luxe, c'est sûr vous pouvez passer votre chemin, mais ça reste un 2 étoiles très correct, et pour le prix on est bien.

Je suis étonné de lire les derniers commentaires. Le wifi est gratuit, j'ai pu l'utilisé facilement dans la chambre, ma compagne aussi. Et l'accueil était bon, ça doit donc dépendre des jours. Quand je vois la bonne humeur des clients au travail (je suis commerçant aussi), je me dis que certains ne doivent pas non plus être très aimables avec le personnel de l'hôtel, donc il faut nuancer les propos. Mais bon ici le personnel (patronne, veilleur de nuit et réceptionniste) ont toujours été à l'écoute.

En tout cas nous on est contents, on y reviendra, merci au personnel souriant et à la prochaine !

Astuce pour la chambre : Faites-vous votre propre expérience, mais pour son prix ça vaut le coup de l'essayer !
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2014

Pour les obsèques de mon beau père avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits début décembre avec mes enfants et le constat est très alarmant pour eux.
Manque de respect de la part de la gérante, elle a osé nous demander de ne pas faire trop de bruit alors que nous étions en deuil.
Le premier contact au téléphone au été agressif et incorrect
Aucun délicatesse ni tact, accueil inexistant, chambre exiguë, petit déjeuner nul. ..
Passez votre chemin car le service semble être dans cet établissements sans âme une qualité très négligeable.
Comment peut on parler de la sorte à ses clients et surtout dans des moments aussi difficiles que la perte d'un être cher ????

Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
Lors de notre premier contact, nous vous avions précisé que nos chambres n'étaient pas adaptées pour recevoir 4 personnes, néanmoins l'ensemble de l'équipe oeuvre tous les jours pour produire le meilleur service possible à ses clients, comme l'attestent les autres commentaires de ce site.
Nous sommes désolés que vous ayez perçu certains de nos propos comme malveillants, mais sachez qu'à aucun moment nous n'avons chercher à vous blesser.
Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite à Rennes,
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

A proximité immédiate de la rocade ouest de Rennes et à 10 minutes de l'aéroport, cet hôtel sans charme représente une bonne affaire à Rennes.
L'accueil est chaleureux et efficace. Les chambres sont bien restaurées et confortablement aménagées.
Le buffet de petit déjeuner est limité mais offre de bons produits.
Le système TV est performant, en revanche le wifi gratuit ne l'est pas.
Il n'y a pas de restaurant à l'hôtel, mais on accède directement à un établissement adjacent qui propose une cuisine simple mais très correcte.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre visite sur Trip advisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel, l'accès facilité pour se rendre au restaurant voisin ainsi que le travail de toute l'équipe concernant l'accueil. Il est vrai que nous avons eu des soucis de wifi à la fin de l'année 2014, sachant que c'est un élément de plus en plus important pour notre clientèle, nous avons revu tout notre système qui fonctionne désormais très bien.
En espérant vous revoir vite à la Ville en Pierre, à bientôt,
B. Amice

Vous connaissez Citotel La Ville en Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citotel La Ville en Pierre

Adresse: 1 Boulevard Roger Dodin, 35136 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°13 des hôtels d'affaires à Rennes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Citotel La Ville en Pierre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel La Ville en Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citotel Rennes
Hotel Citotel La Ville En Pierre Rennes
Citotel La Ville En Pierre Rennes, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citotel La Ville en Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.