“Très bon hotel” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   boulevard Roger Dodin | 1, 35136 Rennes, France   |
N° 22 sur 67 hôtels à Rennes
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Personnel très accessible et réactif.
Notre première chambre sentait la fumée. Nous avons été transféré dans une autre chambre sans problème?
Le +: le paiement de la chambre se fait à la fin du séjour.
le ++ : lit bébé + draps + turbulette fournie :)
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

Chambre propre et personnel très serviable et souriant. Bien placé pour celui qui doit se rendre au parc des expositions. Pizzeria juste à côté correct. Petit-déjeuner correct. un bon hôtel de passage.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
LaVilleEnPierre, Gérant de Citotel La Ville en Pierre, a répondu à cet avis, 15 avril 2015

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous indiquer votre avis.
En effet, toute l'équipe s'efforce de rendre le séjour des plus agréables en notamment s'adaptant aux demandes particulières de notre clientèle ( sportifs, clientèle de travail ou de loisirs de tous âges...)

Par votre avis, vous nous encourager à continuer dans ce sens.

Merci à vous et à des tarifs attractifs /week6end , spécial été ou autres vacances , vous pourrez également apprécier la Bretagne.!!!

Brigitte AMICE
Thouars, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Personnel très aimable, bon restaurant avec accès direct depuis l’hôtel. Horaires petit déjeuner adaptés aux contraintes des compétitions sportives. Situer en bord de rocade avec les avantages (accès) et sans les inconvénients (bruits de véhicules)

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
LaVilleEnPierre, Gérant de Citotel La Ville en Pierre, a répondu à cet avis, 9 avril 2015
Bonjour ! Nous vous remercions de votre sympathique commentaire et sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre établissement et toutes les personnes qui travaillent quotidiennement à le rendre agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à la Ville en Pierre, A bientôt,
Brigitte Amice
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Hôtel idéalement situé sur la rocade sud de Rennes. Grande facilité d'accès, accueil chaleureux de la gérante et de l'équipe. Un point faible... l'isolation des chambres... Pour le reste, cet hôtel correspond parfaitement à mes critères lorsque que je voyage pour affaires.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
LaVilleEnPierre, Gérant de Citotel La Ville en Pierre, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour, nous savons à quel point il est important pour nos internautes de lire les avis des visiteurs. Il est vrai que la facilité d'accès à notre hôtel est souvent appréciée ainsi que le grand parking devant celui ci. Nous regrettons néanmoins, que, malgré le double vitrage, vous ayez été indisposé par le bruit. Je transmets de ce pas à mon équipe votre sympathique témoignage quand à la qualité de leur accueil et vous en remercie ! A bientôt à La Ville En Pierre,
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Le personnel nous reçoit avec beaucoup de gentillesse à l'écoute de nos besoins , chambre agréable, très propre, bonne literie, salle de bain tres agteable, hôtel à recommander. Les crêpes au petit déjeuner sont délicieuses.

• Séjour du février 2015
Chère Madame,
c'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger. Notre petite équipe fait son maximum pour que nos clients devant s'absenter de chez eux toute la semaine retrouve chez nous un petit air de "comme à la maison", c'est aussi la force des établissements à taille humaine ! Notre personnel d'étage est conscienceux et les filles sont ravies lorsque nous leur montrons des commentaires comme le votre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très vite,
A bientôt,
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

Une adresse très sympathique pour un arrêt à Rennes.L'hotel est proche du parc des expositions ce qui est très pratique.
L'accueil est très pro et le personnel très disponible, les chambres sont propres , le petit déjeuner copieux. A recommander les yeux fermés.
Merci pour votre accueil.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Madame,
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous gardiez un très bon souvenir de votre passage dans notre établissement.
A bientôt lors de votre prochain séjour à Rennes-Saint jacques,
Sedan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

très agréablement surprise par ce petit hôtel différent des hôtels de chaine, accueil super chaleureux, chambre très propre, Wifi qui fonctionne très bien, petit déjeuner très correct (et même des crêpes maison), bref un hôtel qui demanderait à être plus connu, c est sur pour un prochain arrêt à Rennes, c'est là que je retournerai

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
LaVilleEnPierre, Gérant de Citotel La Ville en Pierre, a répondu à cet avis, 26 mars 2015
Chère Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et sommes toujours contents de voir que les efforts fournis par l'ensemble du personnel pour contenter nos hôtes sont appréciés.
Nous serons ravis de vous recevoir lors de votre prochain passage à Rennes,
A bientôt,
B. Amice

Vous connaissez Citotel La Ville en Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citotel La Ville en Pierre

Adresse: boulevard Roger Dodin | 1, 35136 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°14 des hôtels d'affaires à Rennes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Citotel La Ville en Pierre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel La Ville en Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citotel Rennes
Hotel Citotel La Ville En Pierre Rennes
Citotel La Ville En Pierre Rennes, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citotel La Ville en Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.