“Très bon hôtel bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Citotel La Ville en Pierre
2.0 sur 5 Hôtel   |   boulevard Roger Dodin | 1, 35136 Rennes, France   |
N° 16 sur 67 hôtels à Rennes
Hagetmau, France
“Très bon hôtel bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Accueil très agréable, Personnel à l'écoute des demandes, Hôtel très calme, bien situé, pizzeria juste à côté, Proche du centre de Rennes, Chambres confortables, propreté irréprochable, Petits déjeuners copieux, Hôtel à recommander

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
LaVilleEnPierre, Gérant de Citotel La Ville en Pierre, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
L'ensemble de l'équipe (accueil + ménage) vous remercie pour votre sympathique appréciation et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très vite,
Nous restons à votre disposition pour toute demande, A bientôt ! Brigitte Amice

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

nouvelles chambres refaites avec pièces d'eau de luxe un accueil souriant pour un sejour à Rennes sans problème je recommande vivement facilité de parking calme bien situé au sud de la rocade en bref un must

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
LaVilleEnPierre, Gérant de Citotel La Ville en Pierre, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Nous sommes heureux de constater que nos rénovations vous aient plu et que vous ayez trouvé un accueil à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement,
A bientôt à la Ville en Pierre
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2015

Personnel très accessible et réactif.
Notre première chambre sentait la fumée. Nous avons été transféré dans une autre chambre sans problème?
Le +: le paiement de la chambre se fait à la fin du séjour.
le ++ : lit bébé + draps + turbulette fournie :)
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

LaVilleEnPierre, Gérant de Citotel La Ville en Pierre, a répondu à cet avis, 28 mai 2015
Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis de constater que l' équipe a su répondre à vos attentes pour de rendre votre séjour agréable; nous y travaillons tous les jours. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement, A bientôt, Brigitte Amice
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015

Chambre propre et personnel très serviable et souriant. Bien placé pour celui qui doit se rendre au parc des expositions. Pizzeria juste à côté correct. Petit-déjeuner correct. un bon hôtel de passage.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
LaVilleEnPierre, Gérant de Citotel La Ville en Pierre, a répondu à cet avis, 15 avril 2015

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous indiquer votre avis.
En effet, toute l'équipe s'efforce de rendre le séjour des plus agréables en notamment s'adaptant aux demandes particulières de notre clientèle ( sportifs, clientèle de travail ou de loisirs de tous âges...)

Par votre avis, vous nous encourager à continuer dans ce sens.

Merci à vous et à des tarifs attractifs /week6end , spécial été ou autres vacances , vous pourrez également apprécier la Bretagne.!!!

Brigitte AMICE
Thouars, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2015

Personnel très aimable, bon restaurant avec accès direct depuis l’hôtel. Horaires petit déjeuner adaptés aux contraintes des compétitions sportives. Situer en bord de rocade avec les avantages (accès) et sans les inconvénients (bruits de véhicules)

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
LaVilleEnPierre, Gérant de Citotel La Ville en Pierre, a répondu à cet avis, 9 avril 2015
Bonjour ! Nous vous remercions de votre sympathique commentaire et sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre établissement et toutes les personnes qui travaillent quotidiennement à le rendre agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à la Ville en Pierre, A bientôt,
Brigitte Amice
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Hôtel idéalement situé sur la rocade sud de Rennes. Grande facilité d'accès, accueil chaleureux de la gérante et de l'équipe. Un point faible... l'isolation des chambres... Pour le reste, cet hôtel correspond parfaitement à mes critères lorsque que je voyage pour affaires.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
LaVilleEnPierre, Gérant de Citotel La Ville en Pierre, a répondu à cet avis, 23 mars 2015
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour, nous savons à quel point il est important pour nos internautes de lire les avis des visiteurs. Il est vrai que la facilité d'accès à notre hôtel est souvent appréciée ainsi que le grand parking devant celui ci. Nous regrettons néanmoins, que, malgré le double vitrage, vous ayez été indisposé par le bruit. Je transmets de ce pas à mon équipe votre sympathique témoignage quand à la qualité de leur accueil et vous en remercie ! A bientôt à La Ville En Pierre,
B. Amice
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Le personnel nous reçoit avec beaucoup de gentillesse à l'écoute de nos besoins , chambre agréable, très propre, bonne literie, salle de bain tres agteable, hôtel à recommander. Les crêpes au petit déjeuner sont délicieuses.

• Séjour du février 2015
Chère Madame,
c'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de le rédiger. Notre petite équipe fait son maximum pour que nos clients devant s'absenter de chez eux toute la semaine retrouve chez nous un petit air de "comme à la maison", c'est aussi la force des établissements à taille humaine ! Notre personnel d'étage est conscienceux et les filles sont ravies lorsque nous leur montrons des commentaires comme le votre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très vite,
A bientôt,
B. Amice