“TRES BELLE HOTEL ART DECO A PRIX TRES ABORDABLE” 5 5 étoiles

Arcantis Hotel Le Voltaire
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Guebriant, 35000 Rennes, France   |
N° 23 sur 67 hôtels à Rennes
Lille, France
“TRES BELLE HOTEL ART DECO A PRIX TRES ABORDABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Impossible de décrire le Voltaire tant les superlatifs manquent. A prix plus qu'abordable (entre 33 et 38 euros) venez visitez cet hotel qui flere bon l'Art déco. Impossible de rester insensible a la décoration des parties communes qui vous replongent en arriére. Un petit déjeuner pantagruellique vous y attend pour un peu plus de 7 euros. Vous trouverez un bus pour rejoindre le centre ville et a quelques pas diverses restaurants et un centre commercial vous attendent. Idéal aussi pour des reunions car il posséde aussi une salle et en été profitez d'un court de tennis.
Bon a savoir il loue aussi des studios

FONCEZ !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

NLS
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Une chambre à 32€, calme, propre, salle de bain spacieuse avec une fenêtre. Déco très kitch ! Un bémol, le réceptionniste peu accueillant et qui a mis 10 minutes pour trouver les dosettes de café pour le petit déjeuner ...... Sinon le buffet est varié et copieux. L'hôtel est excentré, mais avec une voiture le centre ville est à moins de 5 minutes. Pour les joggeurs matinaux, parcours sympa à proximité. Nous sommes amenés à retourner de temps en temps à Rennes et nous séjournerons à cette adresse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Oui si vous passez par Rennes arrêter vous a cet hôtel. Les parties communes sont dans leur jus d origine. Un joli voyage dans les années 50-60.
Doté d un parking privée cet établissement très facile d'acces se trouve dans un endroit très calme. Les chambes même à 38€ ont une baignoire, un vrai luxe. Vous pouvez aussi louer des studios si vous êtes en famille. Vous trouverez 2 salons. Pas idiot pour organiser une réunion à Rennes à un pris raisonnable. Enfin oubliez tout et offrez vous un petit déjeuner pantagruélique ! Jamais vu cela sauf dans les pays de l'Est.

• Séjour du août 2012
Orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel situé à moins de 10min du centre-ville et proche de la rocade. Tranquille et confortable, il possède un vaste parking privé et est équipé d'un ascenseur. Les chambres sont de taille correcte et assez modernes. Propreté impeccable. Les lits sont en bon état et confortables. Le wifi est disponible dans la chambre. Salle de bains très fonctionnelle et bien équipée. L'environnement est calme et silencieux. Très bon petit déjeuner avec notamment vrai jus d'orange pressée.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Je suis arrivé à 14h30 à l'hôtel, personne n'était à l'accueil. J'attends 5 min, je demande si il y a quelqu'un, je téléphone à l'hôtel pour voir si quelqu'un allait arriver, rien. 10 min sont passées et je vois une dame arriver, elle e me dit pas bonjour, pas un mot, je dis que j'ia reservé une chambre, elle va au bureau, me demande mon nom et la date du jour et c'est tout...
Arrivé dans la chambre il y a des cheveux sur la couette, ainsi que sur le sol.
A 23h je décide de prendre une douche, quelle agréable surprise de voir qu'il n'y avait pas d'eau CHAUDE! Pas très agréable de prendre une douche à l'eau glaciale en février.

Je déconseille fortement cet hôtel..

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

chambre horrible, personnel imbuvable, petit déjeuner dans une salle de musée...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

arrivés tard dans la soirée nous avons vu sur un tableau notre nom inscrit , celà était très agréable
chambre confortable et gaie
petit déjeuner buffet complet
personnellement je ne voulais qu'un café et notre hôtelier n'a fait aucune remarque, bien au contraire
bon rapport qualité prix, calme et grand parking

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arcantis Hotel Le Voltaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arcantis Hotel Le Voltaire

Adresse: 10 Rue Guebriant, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 23 sur 67 hôtels à Rennes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arcantis Hotel Le Voltaire 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arcantis Hotel Le Voltaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Voltaire Rennes
Hotel Arcantis Rennes
Le Voltaire Rennes
Arcantis Rennes
Arcantis Hotel Le Voltaire Rennes, Bretagne
Hotel Arcantis Voltaire Rennes
Rennes Arcantis Hotel Le Voltaire
Arcantis Hotel Rennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arcantis Hotel Le Voltaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.