“le mépris à tete humaine” 1 5 étoiles

Arcantis Hotel Le Voltaire
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Guebriant, 35000 Rennes, France   |
Classé n°27 sur 67 hôtels à Rennes
Champagne-sur-Oise, Picardie, France
“le mépris à tete humaine”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Accueil très méprisant, nous avions réservé par internet pour deux jours, nous nous sommes fait jetés le mot est faible car nous avions deux chiens, signalés sur la fiche internet en observation....
A rennes à 7 heures du soir après 400 kilometres de route....

Surtout ne pas y aller

Séjour du février 2013 - voyage en famille

Rédéné
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Très déçus. Accueil très très désagréable car nous avions fait la réservation par Internet.
Chambre ne correspondant pas à la description.
Hôtel pour travailleurs et représentants.
Nous sommes d'ailleurs pas restés et n'avons pas pu récupérer le montant de la réservation.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Certes la position géographique nécessite une voiture pour accéder au centre ville rapidement , mais pour le prix , moins de 40 euro , un hôtel très bien equipé et très calme , chambre très propre , pas de problème de parking ( et gratuit ) , amabilité extreme du réceptionniste ( Nicolas ) qui m'a donné d'excellents conseils et avis sur Rennes et super disponible , petit déjeuner à moins de 10 euro très complet , et ordinateur mis à dispo gratuitement pour consulter mes mails .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
français
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

J'ai passé une nuit dans cet hotel ; il est propre, bien situé. Chambres sobres mais suffisantes pour une nuit, SDB vaste par rapport à certains hotels de chaines.

Petit - déjeuner copieux, frais (vrai jus de fruits avec fruits que l'on choisit dans une corbeille), viennoiserie venant de chez le boulanger).

Un sourire à l'accuei finirait à donner une très bonne impression ! seul bémol : le réceptionniste n'est pas très souriant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Impossible de décrire le Voltaire tant les superlatifs manquent. A prix plus qu'abordable (entre 33 et 38 euros) venez visitez cet hotel qui flere bon l'Art déco. Impossible de rester insensible a la décoration des parties communes qui vous replongent en arriére. Un petit déjeuner pantagruellique vous y attend pour un peu plus de 7 euros. Vous trouverez un bus pour rejoindre le centre ville et a quelques pas diverses restaurants et un centre commercial vous attendent. Idéal aussi pour des reunions car il posséde aussi une salle et en été profitez d'un court de tennis.
Bon a savoir il loue aussi des studios

FONCEZ !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
NLS
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Une chambre à 32€, calme, propre, salle de bain spacieuse avec une fenêtre. Déco très kitch ! Un bémol, le réceptionniste peu accueillant et qui a mis 10 minutes pour trouver les dosettes de café pour le petit déjeuner ...... Sinon le buffet est varié et copieux. L'hôtel est excentré, mais avec une voiture le centre ville est à moins de 5 minutes. Pour les joggeurs matinaux, parcours sympa à proximité. Nous sommes amenés à retourner de temps en temps à Rennes et nous séjournerons à cette adresse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Oui si vous passez par Rennes arrêter vous a cet hôtel. Les parties communes sont dans leur jus d origine. Un joli voyage dans les années 50-60.
Doté d un parking privée cet établissement très facile d'acces se trouve dans un endroit très calme. Les chambes même à 38€ ont une baignoire, un vrai luxe. Vous pouvez aussi louer des studios si vous êtes en famille. Vous trouverez 2 salons. Pas idiot pour organiser une réunion à Rennes à un pris raisonnable. Enfin oubliez tout et offrez vous un petit déjeuner pantagruélique ! Jamais vu cela sauf dans les pays de l'Est.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Arcantis Hotel Le Voltaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arcantis Hotel Le Voltaire

Adresse: 10 Rue Guebriant, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°27 sur 67 hôtels à Rennes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arcantis Hotel Le Voltaire 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arcantis Hotel Le Voltaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Voltaire Rennes
Hotel Arcantis Rennes
Le Voltaire Rennes
Arcantis Rennes
Arcantis Hotel Le Voltaire Rennes, Bretagne
Hotel Arcantis Voltaire Rennes
Rennes Arcantis Hotel Le Voltaire
Arcantis Hotel Rennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arcantis Hotel Le Voltaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.