“Excellent emplacement et rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Arcantis Hotel Le Voltaire a été ajouté à vos Favoris
Arcantis Hotel Le Voltaire
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue Guebriant, 35000 Rennes, France   |
N° 23 sur 67 hôtels à Rennes
“Excellent emplacement et rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un très bon accueil et un bon séjour chez Arcantis Le Voltaire. Les propriétaires sont discrets mais aiment profondément recevoir et ont le sens du service. Un hôtel bien situé (nous l'avons utilisé comme base pour visiter la région) et des chambres bien agencées. Prévoyez cependant des boules quies si vous avez le sommeil léger.

- Un hôtel facile d'accès à 5 minutes du centre-ville en voiture et à 3 minutes des autoroutes, une zone commerciale (supermarchés/magasins) à 2 minutes
- Un parking de l'hôtel avec places disponibles, non-gardé
- Un accueil facile et un check-in très rapide, un accès aux chambres très pratique, avec possibilité d'arriver la nuit (un système de remise des clés est mis en place)
- Une notice d'arrivée très complète sur les options de l'hôtel et des plans, en français et en anglais
- Une chambre petite mais très fonctionnelle, avec sèche-cheveux, TV et armoire/penderie
- Une propreté irréprochable, tant à l'arrivée qu'après le room-service, un petit quack au niveau du linge de toilette car nous n'avions qu'une grande serviette pour deux au début
- Un service discret mais disponible et très flexible
- Une mauvaise isolation sonore, nous entendions nos voisins du dessous et d'à côté, nous avions l’impression qu'ils rentraient dans notre chambre à chaque bruit de porte, nous les entendions dans leur salle de bain également. Par ailleurs notre chambre donnait côté rue, elle n'est pas très passante mais les claquements de porte et les discussions devant l’hôtel étaient clairement audibles
- Une buffet petit-déjeuner convivial et très complet, sucré principalement, avec un approvisionnement de pains et viennoiseries au fur et à mesure de la consommation. Un très bon jus d'oranges frais
- Une décoration chargée et très soignée, chaque objet ayant été chiné avec soin (jukebox, enseignes anciennes, statuettes, livres d'antan, meubles anciens)
- Un extérieur dont nous aurions pu profiter avec meubles de jardin et cour de tennis

Bref, une très bonne adresse pour notre prochain passage dans la région !

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Toulouse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel de charme original au calme avec jardin à 5mn du centre de Rennes . Chambre petite mais bien équipée avec sèche cheveux vue sur jardin , Tv écran plat , wifi etc ..petit déjeuner divin avec jus orange frais presse , croissant , le tout dans une belle salle bien présentée . A recommander pour une étape reposante a Rennes a un rapport qualité prix exceptionnel .

Séjour du mai 2015
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon rapport qualité/prix, déco chaleureuse, originale géniale, bravo!
Cambre au deuxième petite mais complète et vu le prix...
Adoré le terrain de tennis (gratuit)
Accueil efficace bravo.

On reviendra quand on sera sur Rennes, avec plaisir!

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015

Je rejoints les autres avis sur cet hotel, la deco personnalisée donne beaucoup de charme, la terrasse et petites tables sur la pelouse est un vrai plus ( il faisait super beau) l'accueil est agréable . Certes les chambres sont assez mal insonorisées mais j'y retournerais avec plaisir !

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

De passage sur Rennes pour un week-end prolongé en couple, nous avons eu la chambre 18 au 2ème étage.
Le tarif était de 38€ la nuit pour deux sur Booking, petit-déjeuner en supplément.
La chambre est un peu étroite mais pour le prix, on ne va pas être difficile :)
Très propre, avec affiches de cinéma des années 50-60, comme dans tout l'établissement.
La salle de bain est équipée d'une baignoire, pas très pratique, c'est vraiment le seul bémol. Un rideau de douche ou une séparation serait vraiment la bienvenue.
Les toilettes sont anciennes (oui ce n'est pas neuf, insonore et immédiat...) mais fonctionnelles et pas excessivement bruyantes.
La literie est correcte, pas vraiment de nuisances sonores (peut être la meilleure chambre vu les autres commentaires), et pourtant j'ai le sommeil très léger.

Le petit déjeuner est de 7,95 € par personne. Buffet tout à volonté, machine a presser les oranges (top!), bon café, viennoiseries fraîches, même du saucisson :)
Le tout dans une salle remplie d'objets anciens comme de vieilles plaques publicitaires, une machine à sous (utilisable avec les jetons qui sont à côté, je n'ai pas pu m'en empêcher !), un jukebox (je regrette de ne pas avoir essayé :)), bref très sympa en famille, les nostalgiques et les curieux.
C'est sûr que ça ne peut pas plaire à tout le monde, mais pour moi c'est le meilleur point de cet hôtel, et de loin.

Wifi gratuit, TV correcte dans la chambre (avec port USB, pensez-y pour charger votre smartphone !) parking privé et gratuit.
Le manager est discret mais disponible, souriant et très aimable.

En bref, si nous repassons sur Rennes, ce sera ici que nous viendrons.

Astuce pour la chambre : Nous entendions les voitures passer dans la chambre, côté rue, mais quasiment pas de circulation, do...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Rapport qualite prix très favorable via booking pr une nuit entre 2 examens a rennes.
Chambre petite mal insonorisee (voix,wc sanibroyeurs je pense avec chasse deau bruyante, douche,ascenseur) mais pour mon usage cetait largement suffisant!Personnel assez sympathique, je nai pas teste le petit dejeuner pour cause de stress...
Assez bien relie au centre ville et proche commodités.
A reprendre et recommander pour une situation identique!

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

très bel hôtel avec deco rétro il y en a pour ts les goûts
pdj extraordinaire avec jus d'orange presses
tennis, parc extérieur avec une belle terrasse
parking prive gratuit
chambre calme et confortable
rapport qualité/prix y'a pas mieux
personnel très sympa

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arcantis Hotel Le Voltaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arcantis Hotel Le Voltaire

Adresse: 10 Rue Guebriant, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 23 sur 67 hôtels à Rennes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arcantis Hotel Le Voltaire 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arcantis Hotel Le Voltaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arcantis Rennes
Hotel Le Voltaire Rennes
Le Voltaire Rennes
Arcantis Rennes
Rennes Arcantis Hotel Le Voltaire
Arcantis Hotel Le Voltaire Rennes, Bretagne
Hotel Arcantis Voltaire Rennes
Arcantis Hotel Rennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arcantis Hotel Le Voltaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.