“Excellent pour tous les âges” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 18 Attractions à Rennes
Type : Musées
Attraction Details
15 avis sur les attractions
“Excellent pour tous les âges”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

L'ecomusée est incontournable lorsqu'on passe par Rennes. Situé tout près de la ville, c'est un véritable écrin dans lequel petits et grands trouvent satisfaction.
Pour les petits, nous avons bénéficié d'un atelier sur le miel. Ils ont aussi été ravis de la promenade au sein des 10ha de cultures et d'élevage. Le jardin potager est formidable, des légumes et plantes très variés.
Pour les grands et petits, le musée est également très instructif et très très bien fait, avec des pôles pour les enfants (petits ateliers, vidéos...). L'histoire du pays rennais est très bien retracé (outils, architecture, culture, élevage, coutumes ... ).
Bref, parfait pour petits et grands.
Un gros plus, gratuit pour les moins de 8 ans et seulement 5€ par adulte, très attractif.

Visité en août 2014

Rennes
19 avis sur les attractions
“Tres complet”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Bonne distraction pour une journée , tres interessant aussi bien pour les enfants que les adultes , coin nature avec des animaux de ferme , vidéo sur la vie de environs sur plusieurs décennies

Visité en août 2014
Montauban-de-Bretagne, France
6 avis sur les attractions
“du nouveau”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

après plusieurs visites, une nouveauté: on nous explique l'histoire de la ferme sur plusieurs siècles de façon ludique et on réapprend l'histoire!

Visité en avril 2014
Rennes, France
8 avis sur les attractions
“Très bon tour d'horizon de la Bretagne d'antan”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bon accueil, présentation pédagogique et logique.
Prix super attractif pour passer une demi-journée en famille.

Visité en octobre 2013
Rennes, France
“La campagne en ville!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Travaillant dans le milieu de la petite enfance sur Rennes c'est avec plaisir que nous avons accompagné parents et enfants sur ce site. Tout le monde a pris plaisir a déambuler dans le potager ainsi qu'autour des animaux de la ferme!!! Je conseille à toute personne qui veut trouver un peu d'air pur et de retrouver l’ambiance de nos fermes.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Ecomusée du pays de Rennes ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Ecomusée du pays de Rennes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ecomusée du pays de Rennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.