“Superbe” 4 5 étoiles

Fontainebleau, France
147 avis sur les attractions
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Je suis venu ici à plusieurs reprises et j'éprouve toujours le même plaisir à flâner dans les rues du vieux Rennes.
Seule ombre au tableau la ville est infestée de clochards, ivrognes qui pourrissent la vie. Lors de mon dernier séjour (2 jours) j'ai quand même vu 2 descentes de flics, ça montre m'ambiance.

Visité en juin 2014

Montauban-de-Bretagne, France
9 avis sur les attractions
“plusieurs zones pietonnes”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Je travaille en périphérie de Rennes et m'y rends souvent pour le shopping on peut faire pas mal a pied ou métro ,le parc du Tabor en pleine ville c'est un parc bien agréable.Point de vu architecture il y a de belles façades en cours de rénovation parfois certes .On peut y passer une agréable journée sachant qu'il y a également pas mal de monuments à visiter.

Visité en juin 2014
Rennes, France
8 avis sur les attractions
“Trés belle ville bien entretenue”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Pour que cela soit parfait, je pense qu'un jeu de piste (organisé par le syndicat d'initiative), comme dans le vieux Mans serrait un plus.

Visité en avril 2014
Beauvais, France
28 avis sur les attractions
“Un peu déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

J'ai été un peu déçue par le centre historique de cette grande ville. L'entretien et la mise en valeur des jolis bâtiments laissent à désirer. Les tags ne sont pas effacés. Pour le shopping, je pense qu'il y a de quoi faire mais pour admirer les façades !! Nous avons déjeuné dans un restaurant "LE BOEUF SUR LE BALCON" très accueillant, sympa et à l'esprit "brasserie". Comme je n'ai pas trouvé cet établissement dans la liste des restos sur Rennes, je note ce petit commentaire ici.

Visité en mai 2014
Rennes, France
4 avis sur les attractions
“Un centre ville à taille humaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Des trésors à découvrir si vous chercher un peu... Exemple, Dans l’église Saint Germain (baptistère à gauche en entrant) dans quelle direction priait le seigneur dans sa chapelle.Cherchez la cheminée et vous comprendrez. Pourquoi des trou au dessus des portes d'entrée dans les vielles rues ?

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Centre Historique de Rennes ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Centre Historique de Rennes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centre Historique de Rennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.