“Comme là-bas! et même meilleures!” 5 5 étoiles

Cuisines : Pizza
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Sur réservation
Liffre, France
“Comme là-bas! et même meilleures!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Excellentes pizzas. Les meilleures depuis très très longtemps. Nous avons eu la chance même de goûter à la championne de France. La pâte est sublime de moelleux et de croquant à la fois. Du grand art, qui réunit les amateurs de pâte fine et de pâte épaisse tous ensembles! Le choix des ingrédients est subtil et nous rapelle l'italie.
Bravo, Ne changez surtout rien!!! Au passage le tiramusu breton est un point d'orgue sur le dîner déjà succulent.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Rennes, France
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

les meilleurs pizzas que nous avons mangé, la pate est divine et les ingrédients super frais. accueil chaleureux, peu de place il faut réserver !! à faire et à refaire

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Martigné-Ferchaud, France
“Géant .....”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Trop top ! un grand chef qui mérite sa place de champion de France pour des pizzas fraîche et avec des ingrédients frais....merci Yann continue on adore

Visité en mars 2014
“Les meilleures de rennes”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Angelo n est pas champion de france pour rien ses pizzas sont justes sublimes...
Decouvert par hasard sur un conseil de ma coiffeuse se fut une superbe experience meme si la seconde fois mon addition s est accompagne d une amende pour m etre mal garé.
Je vous conseil cet etablisement meme si le lieu peut encore etre amélioré.

Rennes, France
“exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Dans cette pizzeria c'est le gout de l'italie qui savoure nos papilles , étant une grande amatrice de pizzas je peux dire que celles si sont une sdes meilleurs que j'ai mangé et de part mon métier j'éffectue de nombreux kilomètres , accueil toujours chaleureux comme notre assiette !!

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Angello Pizza Rennes ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Angello Pizza Rennes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angello Pizza Rennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.