“A recommander ......” 5 5 étoiles

Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Malo, France
“A recommander ......”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

On entre chez Angello avec la "banane" (parce que l'on a la chance d'avoir pu réserver une table ....), et on y sort avec la "banane" (parce que l'on a passé un delicieux moment .....).
Trés bonnes pizzas (qui sortent un peu de l'ordinaire), patron aux petits soins (pas trop, juste ce qu'il faut ...).
Que du bonheur, a recommander sans hesiter !!!

Visité en mai 2014

Recommandé par 89 %
Rennes, France
“Déçu !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Je pensais trouver le goût de l'Italie mais j'ai été très déçu. Certes les produits utilisés parraîssent frais et de bonne qualité mais je trouve que cela n'a pas vraiment de goût. La pâte est très grasse qui plus est. Bref une pizzeria correcte ni plus ni moins qui ne vaut pas toute le tapage que l'on peut faire autour de sa réputation dûe a un prix gagné lors d'un concours. L'accueil pas terrible (serveuse peu chaleureuse et peu à l'écoute mais jeune donc elle aura le temps de se rattraper je l'espère).

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Angello-pizza A, Propriétaire de Angello Pizza Rennes, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Nous vous remercions de votre visite dans notre établissement et d'avoir pris le temps de partager vos remarques. Nous accordons beaucoup d'importance à la qualité de nos produits pour satisfaire, au mieux, notre clientèle. Vous avez trouvé la pâte trop grasse, cependant, notre recette dûment travaillée selon une méthode italienne, ne comporte aucune matière grasse.
Nous avons obtenus plusieurs prix, c'est la reconnaissance de notre travail par des professionnels, après de longues années de recherche. Aujourd'hui, il est vrai que nous avons eu la chance d'avoir une forte publicité grâce à ces récompenses, mais nous ne l'avons pas sollicité. Nous remercions notre fidèle clientèle pour son soutien et sa confiance.
Néanmoins, nous prenons au sérieux vos remarques, pour améliorer le service.
Cordialement
“Pizzas bonnes mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous y sommes allé le lundi 19 mai .Beaucoup de gens m'ont parlé de cet endroit comme la meilleure pizzeria de rennes , certes les pizzas y sont bonnes mais côté salle ce n est pas sa . La serveuse ne deigne pas a dire bonjour avant un bon moment et vous laisse planter au milieu de la pièce une demi dizaine de minutes .... Heureusement que le pizzaïolo (surment le patron) s'en occupe au bout d'un moment car sans lui l'acceuil serai désastreux . Enfin bref j y retournerai pour me faire un deuxieme avis mais cette fois ci je prendrai commande sur place et non des pizzas a emporter . Ha oui j allais oublier lors de la commande j'ai stipuler a la serveuse en question au téléphone que je désirai des pizzas de diamètre de 29 cm , j'ai bien payer celles en question en revanche je me suis retrouvé avec deux pizzas de diamètre inferieur . Soirée plutôt décevente a l'idée de goûter les sois disantes meilleures pizzas de rennes.

Le Perreux-sur-Marne, France
“houhou ???”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Je rentre dans le restaurant, un serveur passe devant moi sans me dire bonjour. Boooon, ce n'est pas très accueillant, on attend que quelqu'un vienne nous voir. Au bout de 5 minutes, je hèle la serveuse derrière le comptoir. Pas de sourire, Bonjour ... Pas de réponse. OKAY !!!
Finalement on essaye de passer la commande. Ahhh bas nan il faut compter les patons avant de nous servir. Suuuuuper. Bref, après 30 minutes la pizza. Le rapport attente / qualité est faible. Donc plus jamais !!!

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Je suis désolé par l'accueil que vous avez eu dans notre restaurant lors de votre visite.
Ces derniers temps, les demandes sont nombreuses et parfois se cumulent sur un temps très restreint.
S'il faut mieux compter les pâtons avant d'accepter votre commande, c'est bien parce qu'ils sont fabriqués chaque jour. Si vous êtes venus en fin de soirée, après de nombreuses commandes, il vaut mieux vérifier d'avoir la marchandise avant de vous promettre le produit.
Néanmoins, nous prenons bien en compte vos remarques pour améliorer le service et mieux satisfaire le rapport attente/qualité.
Cordialement
Liffre, France
“Excellente pizzas ! Mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Les pizzas sont en effet vraiment excellentes. Croustillantes, moelleuses et fines à la fois ! Très bon ! L'endroit est très petit mais nous ne sommes pas pour autant les uns sur les autres donc pas de soucis.
Nous avons cependant deux bémols, le premier étant que l'on ne peut a priori pas prendre d'apéritif...nous devons donc patentiez avant l'arrivée des pizzas. Une fois celle ci terminées, nous souhaitions finir sur une note sucrée. Parmi les 4 desserts proposés, ce qui est peu, il en manquait deux ! Les deux que nous souhaitions ... Pas d'apéritif, pas de dessert ... Ce sont vraiment les meilleures pizzas de Rennes mais il reste encore quelques détails à régler pour être vraiment la MEILLEURE pizzeria de Rennes. En tout cas malgré tout ça, on reviendra !

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Angello Pizza Rennes ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Angello Pizza Rennes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angello Pizza Rennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.