“hotel campanile rennes centre” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Rennes Centre

Campanile Rennes Centre a été ajouté à vos Favoris
Campanile Rennes Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   28 Avenue Janvier, 35000 Rennes, France (Saint Hélier)   |
Classé n°37 sur 68 hôtels à Rennes
Concarneau
“hotel campanile rennes centre”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Trop de bruit les chambres sont mal isolé et en plus pour trouver une place de parking cela devient difficile suivant l'heure. Pour le reste rien a dire, le service est tres bien, les chambres sont propres et confortable

Astuce pour la chambre : Avoir une meilleur isolation entre les chambres mais aussi le couloir, diminuer les bruits des wc et...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Malo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons bénéficié d'une réduction qui donnait la chambre à 39 euros. Donc à ce prix là, rien à dire, bon rapport qualité prix. Le plateau de courtoisie est particulièrement apprécié car par contre, 9 euros le petit déjeuner c'est beaucoup trop élevé à mon goût.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

très bon rapport qualité/prix . Le rajout d'un lit une place dans la chambre à notre demande avait bien été préparé. accueil de jour , comme de nuit très bien. emplacement sympa pour découvrir la ville car entrée du métro à 100 mètres.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

J'ai beaucoup aimé le concept Campanile et le fait qu'ils ont été dans les premiers ** a mettre des couettes sur les lits. Je viens de passer une nuit dans ce Campanile de ville et suis plutôt déçu. Certes il est très bien situé (mais il y a d'autres hôtels a proximité de la gare), bien isolé des bruits de la rue et l'accueil est sympathique, présent, souriant. Mais il aurait besoin d'un bon coup de neuf, la moquette est élimé et l'ensemble m^me si il est propre fait "pas entretenu". Ce qui est acceptable dans un hôtel à 50/60 euros la nuit ne l'est plus dans un h^tel à 90€. M^me chose du petit déjeuner quand on le paye près de 10 € on attend un buffet plus varié. Et enfin ce qui n'est plus acceptable dans un hôtel de ce niveau c'est d'être réveillé le matin par la douche de notre voisin de chambre. Bref un bon coup de neuf dans tout cela et on y reviendra avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Charleval, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Idéalement placé près de la gare TGV, cela ne l'autorise pas à surtaxer certains prix, surtout quand ils sont affichés sur internet.
Accueil trop cérémonieux mais froid; nous avons connu mieux dans cet hôtel.
Douche qui fuit montre un certain degré de vétusté.
WC propre mais le fond de la cuve complètement encrassé demande un nettoyage de fond.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Je suis venu à Rennes pour un séjour professionnel et, ce, pour la première fois. Je ne connaissais donc pas les hôtels de cette ville. Mon choix s'est porté sur le Campanile pour des raisons de facilité d'accès (je devais repartir au petit matin). Je ne regrette pas mon choix. Ma chambre était vraiment spacieuse (plus grande que sur les photos présentées ici) et la literie d'excellente qualité. La salle de bain était également d'une taille supérieure à la moyenne dans cette catégorie d'hôtel. L’accueil fut très chaleureux tant la journée que par le veilleur de nuit.
Ma chambre donnait sur une cour qui n'était pas des plus gaie mais très calme et surtout ensoleillée.
Le seul défaut que je dois citer est le manque de prise électrique au pied du lit... Lorsqu'on utilise son portable comme réveil et que la batterie est faible le soir, c'est pratique de pouvoir le charger pendant la nuit et d'avoir son réveil vers soi.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Bonne situation en face de la gare tgv et à 15 mn à pieds du centre ville de rennes. Chambre correcte mais avec une excellente literie. Salle de bain normal (cabine de douche). Petit déjeuner copieux mais un peu cher. Pas de parking. Possibilité de se garer dans un parking souterrain proche (tarif réduit la nuit).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Rennes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Rennes Centre

Adresse : 28 Avenue Janvier, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Saint Hélier
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°37 sur 68 hôtels à Rennes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Rennes Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline, Expedia, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rennes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Rennes Centre
Campanile Rennes Centre Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Rennes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.