“Trop bruyant” 3 5 étoiles

Lillebonne
“Trop bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel donnant sur la rue, chambre au 2ème étage et malgré double vitrage
pas dormi de la nuit cause bruit dans la rue. Pas de parking et avons payé plus cher que le prix lors de la réservation sur internet

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hôtel 3 étoiles sans restaurant et avec de petites chambres. Lorsque quelqu'un se douche on l'entend bien trop.
La literie est bonne et le wifi fonctionne correctement.
A la réception le personnel est accueillant mais ne pas suivre le conseil sur le restaurant italien (san remo). Ce restaurant n'est pas référence dans trop advisor.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Fort-de-france
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Je vous le déconseille ! Des traces de pipi sur les rebords du WC, des cheveux parsemés dans toute la chambre et la salle de bain ! Il y en avait même qui tapissaient le plafond !
La moquette sentait à la fois la cigarette et très fort le moisi !!! Heureusement je n'ai eu à passer qu'une nuit dans cet endroit affreux !!! Je ne reviendrai pas soyez en sûr !
Honteux pour un hôtel se disant de qualité et proposant la nuit à 80 euros minimum j'étais et suis fortement déçue, écœurée et choquée !!!!!!!

A. Z.

Astuce pour la chambre : Rien du tout je déconseille tout simplement ! N'y mettez jamais les pieds la sauf si vous avez...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Concarneau
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Trop de bruit les chambres sont mal isolé et en plus pour trouver une place de parking cela devient difficile suivant l'heure. Pour le reste rien a dire, le service est tres bien, les chambres sont propres et confortable

Astuce pour la chambre : Avoir une meilleur isolation entre les chambres mais aussi le couloir, diminuer les bruits des wc et...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Saint Malo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons bénéficié d'une réduction qui donnait la chambre à 39 euros. Donc à ce prix là, rien à dire, bon rapport qualité prix. Le plateau de courtoisie est particulièrement apprécié car par contre, 9 euros le petit déjeuner c'est beaucoup trop élevé à mon goût.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

très bon rapport qualité/prix . Le rajout d'un lit une place dans la chambre à notre demande avait bien été préparé. accueil de jour , comme de nuit très bien. emplacement sympa pour découvrir la ville car entrée du métro à 100 mètres.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

J'ai beaucoup aimé le concept Campanile et le fait qu'ils ont été dans les premiers ** a mettre des couettes sur les lits. Je viens de passer une nuit dans ce Campanile de ville et suis plutôt déçu. Certes il est très bien situé (mais il y a d'autres hôtels a proximité de la gare), bien isolé des bruits de la rue et l'accueil est sympathique, présent, souriant. Mais il aurait besoin d'un bon coup de neuf, la moquette est élimé et l'ensemble m^me si il est propre fait "pas entretenu". Ce qui est acceptable dans un hôtel à 50/60 euros la nuit ne l'est plus dans un h^tel à 90€. M^me chose du petit déjeuner quand on le paye près de 10 € on attend un buffet plus varié. Et enfin ce qui n'est plus acceptable dans un hôtel de ce niveau c'est d'être réveillé le matin par la douche de notre voisin de chambre. Bref un bon coup de neuf dans tout cela et on y reviendra avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Rennes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Rennes Centre

Adresse: 28 Avenue Janvier, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 38 sur 67 hôtels à Rennes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campanile Rennes Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rennes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Rennes Centre
Campanile Rennes Centre Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Rennes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.