“Inégal” 3 5 étoiles
Avis sur Astrid

Astrid a été ajouté à vos Favoris
Astrid
32, avenue Louis Barthou, 35000 Rennes, France (Saint Hélier)   |
Classé n°50 sur 68 hôtels à Rennes
“Inégal”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un petit hôtel, à l'évidence rénové récemment. Chambre décoré sobrement mais assez élégante. Par contre, réellement exiguë. Un petit plus d'espaces de rangement ne seraient pas superflu non plus. Le plus gênant (outre un règlement intérieur affiché dans la chambre très peu hospitalier...) réside dans un souci évident d'économie sur tous les plans; le comble étant la salle de bain à allumage automatique (ne cherchez pas l'interrupteur!)... qui s'éteint si on reste longtemps sous la douche (rouvrez la porte de la cabine, la lumière revient). L'emplacement a pour seul intérêt d'être à proximité immédiate de la gare. Salle de petit déjeuner minuscule, mais buffet bien garni et de bons produits. Wifi très facile d'utilisation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Réservé le soir le même. L’accueil était correct.
L’hôtel dispose d’un joli hall.
Les chambres proposées à tarif réduit (45EUR) sont des chambres non rénovés.
Bon rapport qualité prix
Idéal pour une nuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Je suis retourné dans cet hôtel car j'en avais gardé un bon souvenir d' un précédent passage il y a 10 ans...Quelle déception !
Si l'accueil a été rénové, en revanche la chambre fait aujourd'hui bien délabrée : la moquette et la tapisserie sont tachées de partout, le mobilier bien vieillot...
Une lampe sur 2 fonctionne !...
Mais le pire c'est la salle de bain : joints de carrelage moisis, traces de saleté sur le lavabo et le sol, il faut être bien motivé pour prendre sa douche le matin tellement la cabine de douche ne respire pas la propreté !
Le petit déjeuner également laisse à désirer : petits pains réchauffés immangeables, les croissants étaient grillés...et plus de jus de fruits !
La personne du matin ne m'a même pas dit bonjour mais juste réclamé le numéro de ma chambre...
Bref je n'y retournerai plus !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Vous avez un déplacement à Rennes : venez découvrir ce superbe hôtel en face de la gare.
Les chambres rénovées sont impeccable, jolie déco classique et sobre tout en étant moderne de très bon gout dans les tons taupes, noirs et blancs.
SDB avec douche à l'italienne toute neuve.
Propreté : le nec plus ultra
PDJ : classique et très bon
Les chambres sont justes un peu petites.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

J'ai eu l'occasion d'y séjourner 5 fois, avec pour chaque passage, un très bon souvenir. Les patrons sont adorables et l'hôtel est charmant. Les chambres sont presque toutes rénovées. Je suis maintenant rennais, et j'ai fait de ce lieu la première des suggestions pour tous les amis de passage. Je vous le conseille.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Musicienne professionelle a l'orchestre de Bretagne, je viens dans cet hotel au moins 4 fois par mois. Un endroit tres accueillant, propre a l'esprit familial et convivial. Toute l'equipe est d'une grande gentillesse et toujours desireuse de vous satisfaire. Chambres recemment renovees, bons prix le week end

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Week-end super dans cet hôtel calme à la décoration tendance avec beaucoup de charme, chambre propre. Le personnel de la réception à notre écoute , serviable et agréable. Le tarif week- end est attractif l'emplacement à quelques minutes de gare et à 5 mn du centre est pratique

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Astrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Astrid

Adresse : 32, avenue Louis Barthou, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Saint Hélier
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°50 sur 68 hôtels à Rennes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Astrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astrid Rennes, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Astrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.