“avis hotel residence adagio rennes” 5 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Rennes Centre

Adagio Access Rennes Centre a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Rennes Centre
1.0 sur 5 Hôtel   |   35 rue d'Antrain, 35700 Rennes, France (Anciennement Citea Rennes)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°18 sur 67 hôtels à Rennes

bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

En 5e et dernier étage, j'ai eu un duplex. Sympa sur le principe, mais la mini télé en bas et le lit en haut, avec pour seul confort en bas une chaise, c'est moyen. Sachant que quand on est dans une chambre single dans un hôtel, il est probable qu'on regarde la télé... mais là, le film du soir, impossible...
J'aurais pu me venger en regardant la télé sur mon ordi portable, mais non! pas de wifi! il faut rester planté sur cette chaise... Et puis j'ai demandé un oreiller supplémentaire, impossible...
Enfin, le principe de n'assurer le ménage qu'à partir d'un séjour de 8 jours ne poserait pas de problème si seulement il y avait un balai, une éponge et du liquide vaisselle... je ne voyage pas avec mon balai... du coup, soit on laisse l'appart en bazar, soit on paye en souriant le ménage en supplément... sinon, ça aurait pu être bien...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Evreux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Tout le confort d'un appartement (notamment la partie cuisine), mais possibilité d'y passer 1 ou plusieurs nuits, sans contraintes. Personnel agréable, résidence idéalement située (à 5 mn à pieds du centre !), appartement très bien équipé. Seul bémol, un peu bruyant quand fenêtre ouverte (centre ville oblige). Bref, que des avantages !!!

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

Je vécu 9 mois dans la chambre 208 louée au mois à 500 euros par mois.

Cette chambre bien que située au 2ème étage est au-dessus du garage du sous-sol.

Donc dès que le portail électrique est actionné, j'ai pu en "profité" au niveau sonore. (tard le soir et très tôt le matin) En effet ce portail est très bruyant lors de sa fermeture (boum).

Mieux vaut prendre une chambre du côté de la cour.

Toutes les chambres sont non fumeurs.
Ainsi les fumeurs fument à leur fenêtre.
Donc si vous dormez la fenêtre ouverte et que vous avez un voisin fumeur,
et bien vous dormirez tout en respirant de la fumée (tabagisme passif).

De plus, pensez à couper le fusible du frigo car celui ci est extrêmement bruyant la nuit.

et aussi à boucher les aérations avec gant de toilette.

(mes astuces pour dormir réellement tranquille)

De plus la formule " 1 mènage" par mois est aberrante car c'est juste pour refaire votre lit (que vous faites le reste du mois) et un petit coup par terre et dans la salle de bain.

La chambre au mois à la résidence estudantine (gare) est paraît-il à 400 euros.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
LORIENT
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Je recommande très vivement à tous les voyageurs un séjour à l'hôtel CITEA, de rennes notamment.
En fait, je peux résumer ainsi : on est chez soi. Quant à la propreté des mini appartements, c'est parfait. Le matériel fonctionne. D'ailleurs, j'échangerais immédiatement ma salle de bain contre celle de l'hôtel CITEA : très fonctionnelle, moderne, agréable, claire, lumineuse. Et quelle bonne surprise une "baignoire", je dois dire qu'il faut être écolo et préférer la douche mais je n'ai pas pu y résister.
Très originale cette idée de louer des chambres d'hôtel sous forme de studios.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel une semaine fin novembre et j'ai été enchantée. Le studio était très calme (j'étais côté cour), très propre (ménage fait tous les jours) et surtout très bien situé, à 5 kms du centre du vieux Rennes. Finalement, je ne lui trouve pas de défaut !
D'ailleurs, j'y retourne en janvier 2011.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Adagio Access Rennes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Rennes Centre

Adresse: 35 rue d'Antrain, 35700 Rennes, France (Anciennement Citea Rennes)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
N°16 des hôtels d'affaires à Rennes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Adagio Access Rennes Centre 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Rennes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Rennes
Adagio Access Rennes Centre Bretagne
Citea Hotel Rennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Rennes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.