“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Rennes Centre

Adagio Access Rennes Centre a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Rennes Centre
2.0 sur 5 Hôtel   |   35 rue d'Antrain, 35700 Rennes, France (Anciennement Citea Rennes)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Classé n°19 sur 68 hôtels à Rennes
Cognac, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Appart hôtel au cœur du centre de Rennes a deux minutes a pied du centre historique
Demander une chambre sur cour c'est plus calme que sur la rue , il y a un parking sous l’hôtel
Les petits déjeuner sont très bien

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Martine L, Directeur général de Adagio Access Rennes Centre, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Client,
Les Aparthotels Adagio sont en effet situés en majorité au centre des villes ou proches des centres d'intérêt.
A bientôt,

LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Bien placé, proche de la place Sainte Anne. Accueil très correct, studios en bon état même si cet établissement a un certain nombre de kilomètres au compteur... Bonne solution quand on reste plusieurs jours au même endroit. Beaucoup de restaurants à proximité.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Access de rennes
Sincèrement
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Non loin du centre historique de Rennes, cet établissement offre une chambre basique mais propre et spacieuse. Les équipements sont corrects.
Le petit déjeuner est très correct et l'accueil agréable.
Bon plan pour un passage en ville.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Access de Rennes
Sincèrement
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Studio de confort basic. Matériaux bon marche (ça va mal vieillir). Pas de couette mais un dessus de lit et une couverture ! Tv trop petite et pas les chaînes canal plus un soir de champions league. Bon point pour la possibilité d'utiliser la kitchenette et le micro onde pour se faire à dîner. Petit déjeuner buffet correct en quantité et qualité. Le vrai plus de cet aparthotel reste son emplacement en plein centre de rennes à deux pas de la place sainte Anne.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Martine L, Directeur général de Adagio Access Rennes Centre, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un commentaire et nous sommes désolés d’apprendre que le service n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Les matériaux de construction de nos studios sont en effet en place sur le site depuis maintenant 11 ans et vont bénéficier d’ici à la fin de l’année d’une rénovation qui englobera des téléviseurs plus grand et une meilleure offre de chaîne tv.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos Aparthotels Adagio,

Très cordialement.
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

parti en weekend de 3 jours sur Rennes, je l'ai choisis pour son prix,

Vraiment pas dessus par la qualité, nous avions loué un petit studio qui était vraiment très confortable. Bien équipé, ce fut très bien, bon accueil, et à proximité de centre de rennes à pieds. Je recommande pour le rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Martine L, Directeur général de Adagio Access Rennes Centre, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Cher client

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement
Oslo, Norvège
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

tout d'abord ce n'est pas un hotel mais un appart'hotel, donc vous avez une cuisine dans la chambre.
confort tres moyen, lit dur, petite television, aucune chaine etrangere, pas de wifi dans la chambre mais une bonne vieille connection par cable. donc pour votre iPad, c'est non!
placard dans la salle de bain, humidite sur les habits garantie
petit dejeuner simplissime,viennoiserie bas de gamme, pain, beurre confiture et yaourt, c'est tout!
personnel agreable a l'accueil
par contre le menage dans ma chambre n'a pas ete fait un matin et j'ai retrouve ma chambre sans serviette seches, lit defait,... j'ai appeler pour avoir des serviettes seches, on m'a demande de descendre les chercher moi-meme! pour 140 Euros la nuit, on peut esperer quand meme mieux!
donc niveau de service minimum.
en conclusion, si vous etes un francais qui prefere se faire a manger et pas trop regardant sur la proprete et le confort, cet hotel est pour vous. Si vous etes etranger et esperez un niveau de service international, passez votre chemin!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos nombreuses remarques. J’aurais juste souhaité connaitre le numéro du studio dans lequel vous avez séjourné afin de vérifier l’état de la literie.
Sincèrement,

Vous connaissez Adagio Access Rennes Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Rennes Centre

Adresse : 35 rue d'Antrain, 35700 Rennes, France (Anciennement Citea Rennes)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°19 sur 68 hôtels à Rennes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Rennes Centre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, CityZen, Expedia, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Rennes Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Rennes
Adagio Access Rennes Centre Bretagne
Citea Hotel Rennes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Rennes Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.