Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon établissement, personnel très sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Le Castel

Enregistrer Enregistré
Brit Hotel Le Castel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Brit Hotel Le Castel
3.0 sur 5 Hôtel   |   260 Rue de Chateaugiron, 35000 Rennes, France   |  
Services
Classé n°33 sur 68 hôtels à Rennes
Brest, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Bon établissement, personnel très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Bon hôtel, bien situé, avec parking gratuit.

Nous y avons passé 2 nuits, excellente literie, très bon wifi. Le personnel est disponible et vraiment très sympathique.

Le restaurant est au top : dîner excellent et très très bon petit déjeuner.

Seul petite critique : la salle de bain est vraiment petite avec les wc inclus.

A recommander

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1
    18
    7
    1
    0
Consultez les avis pour
1
9
1
7
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montreal, Quebec, Canada
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

bon hôtel, chambres propres, mais à mon goût la décoration a un côté "vieillot", un peu triste.
salle de bain un peu exigüe mais confortable
très bon accueil, personnel efficace et agréable
l'hôtel est situé à proximité de la rocade de Rennes, mais l'environnement proche de l'hôtel n'a aucun intérêt, zone économique
bon restaurant tant pour dîner que petit déjeuner

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quimper, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

nous avons testé à 2 reprises cet hôtel, le weekend. les prix sont attractifs dès le vendredi soir, aussi pour une étape et avant de partir pour Brocéliande, cet établissement répondait à nos attentes. Le personnel est au top, très souriant et surtout, on ne sent pas le sourire de "circonstance", très naturel en tout cas, merci pour ça. On se sent + humanisé chez vous ;). literie ++, service+ +, propreté +++, bref tous les voyants aux verts. petit déjeuner copieux, fontaine jus d'orange (je ne me rappelle plus le nom exact), mais j'ai apprécié le jus d'orange fraichement pressé, un régal.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tourcoing, France
Auteur
17 avis 17 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Hôtel restaurant situé sur Rennes sud idéal pour les zones d'activité sud
Chambre bien agencée avec un bonne connexion internet
bon accueil du personnel
restaurant simple et bon
grand parking pratique

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
20 avis 20 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Hôtel très propre,le personnel est accueillant....les chambres sont jolies et bien equipées.
Le seul petit point négatif est que l'hôtel se situe assez loin du centre ville de Rennes...mais vu le prix des chambres ce détail est vite atténué.
Bref très bon rapport qualité/prix

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Brit Hotel Le Castel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Brit Hotel Le Castel

Adresse : 260 Rue de Chateaugiron, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°33 sur 68 hôtels à Rennes
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 80 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Le Castel 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Le Castel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Brit Hotel Le Castel Rennes, Bretagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Le Castel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.