Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel étape parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Brit Hotel Le Castel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Brit Hotel Le Castel a été ajouté à vos Favoris
Brit Hotel Le Castel
3.0 sur 5 Hôtel   |   260 Rue de Chateaugiron, 35000 Rennes, France   |  
Services
N° 28 sur 67 hôtels à Rennes
Rouen, France
Auteur chevronné
106 avis 106 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
89 votes utiles 89 votes utiles
“Un hôtel étape parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Hotel très bien situé près de la rocade Sud de Rennes, chambre très propre et bien insonorisée. Lit confortable. Écran plat et wifi gratuit. Un très bon rapport qualité prix. Néanmoins le centre ville est accessible très facilement en métro.

Séjour du décembre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

32 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    21
    7
    1
    0
Consultez les avis pour
1
14
2
11
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Asnieres-sur-Seine, France
Auteur
19 avis 19 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

De passage à rennes pour un déplacement professionnel, j'ai passé une nuit dans cet hôtel. Accueil chaleureux, la chambre très propre et déco agréable, bouteille d'eau à disposition, salle de bain petite mais agréable. Petit déjeuner : thé, café, lait, croissant, jus d'orange frais, salade de fruit, laitage, céréales. A recommander

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
388 avis 388 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 81 villes Avis dans 81 villes
477 votes utiles 477 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Ah les hôtels de zone d'entreprise !
J'ai eu l'immense chance (!) de découvrir celui ci lors de mon dernier passage à Rennes.
Un très bon standard où vous pouvez poser vos valises si vous devez aller à Rennes.
L'hôtel et les chambres sont d'un bon niveau. Bonne isolation, confort qui mérite ses trois étoiles. Propreté très bonne.
Personnel disponible et à l'écoute, très bon niveau global.
En revanche le parking est trop petit, soyez imaginatif pour vous garer.
Restaurant très correct.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brest, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Bon hôtel, bien situé, avec parking gratuit.

Nous y avons passé 2 nuits, excellente literie, très bon wifi. Le personnel est disponible et vraiment très sympathique.

Le restaurant est au top : dîner excellent et très très bon petit déjeuner.

Seul petite critique : la salle de bain est vraiment petite avec les wc inclus.

A recommander

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal, Quebec, Canada
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

bon hôtel, chambres propres, mais à mon goût la décoration a un côté "vieillot", un peu triste.
salle de bain un peu exigüe mais confortable
très bon accueil, personnel efficace et agréable
l'hôtel est situé à proximité de la rocade de Rennes, mais l'environnement proche de l'hôtel n'a aucun intérêt, zone économique
bon restaurant tant pour dîner que petit déjeuner

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quimper, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

nous avons testé à 2 reprises cet hôtel, le weekend. les prix sont attractifs dès le vendredi soir, aussi pour une étape et avant de partir pour Brocéliande, cet établissement répondait à nos attentes. Le personnel est au top, très souriant et surtout, on ne sent pas le sourire de "circonstance", très naturel en tout cas, merci pour ça. On se sent + humanisé chez vous ;). literie ++, service+ +, propreté +++, bref tous les voyants aux verts. petit déjeuner copieux, fontaine jus d'orange (je ne me rappelle plus le nom exact), mais j'ai apprécié le jus d'orange fraichement pressé, un régal.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Hôtel restaurant situé sur Rennes sud idéal pour les zones d'activité sud
Chambre bien agencée avec un bonne connexion internet
bon accueil du personnel
restaurant simple et bon
grand parking pratique

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Brit Hotel Le Castel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel Le Castel

Adresse: 260 Rue de Chateaugiron, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 28 sur 67 hôtels à Rennes
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 82 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Brit Hotel Le Castel 3*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel Le Castel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Brit Hotel Le Castel Rennes, Bretagne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brit Hotel Le Castel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.