“Compliments” 4 5 étoiles

Classé n°31 sur 68 hôtels à Rennes
Ile de Groix
“Compliments”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons fait une halte d'une nuit dans la banlieue de Rennes afin de faire une pause dans notre voyage. Nous avons été agréablement surpris par la beauté du cadre, le bon accueil et la qualité des chambres. S'en est suivi un bon repas à un pris très abordable. (Note au cuisinier : faire attention à ne pas trop saler les plats). En conclusion, un agréable moment passé en famille, idéal pour profiter de la "Reposé".

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Chalais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Cadre reposant dans un très beau parc.
Cuisine gastronomique juste et raffinée qui permet de retrouver de vraies saveurs liées à des produits d'exception.
Service discret et attentionné .
Bravo à l'équipe.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Variable en fonction de la date
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

les +
+ 1 diner en amoureux en terrasse vue sur le magnifique parc... Très bien!
+ 1 accueil très bon.
+ 1 menu à 55€ entrée poisson viande dessert très bien- choix variés. bon rapport qualité/prix.
+ 1 carte des vins très dense mais chère! même si le sommelier a revu ses propositions très facilement quand je lui ai dit que j adorerai mais que je n'avais pas les moyens de m'offrir une bouteille à 110€...

Les axes d'améliorations possible :
- Des sanitaires propres mais pas du tout à l'image de la salle du restaurant, ni du parc...
- Des mises en bouche avec l’apéritif très bonnes mais 1 servie sur une tranche fine de baguette et l'autre, un gaspacho, servi dans un mini-verre en plastique!!!! et pour moi, ça, ça ne doit pas exister chez 1 chef étoilé ou assimilé et surtout qui vise à récupérer son étoile!
- un pré-dessert qui, je trouve, ne sert à rien.. il vaudrait mieux proposer des mignardises avec le café mais pas de pré-dessert!
- et opur l'anecdote, nous souhaitions bien profiter du moment qui s'offrait à nous, nous étions bien, attablé, au moment du pré-dessert, quand le chef de rang est venu nous annoncer que le taxi que j'avais demandé à réserver, était arrivé! Ahhhhhhhhhhhh surprise.. mauvaise surprise! Pour autant je n'avais pas donné d'heures, alors je ne vous cache pas que les 10 dernières minutes n'ont pas été très appréciées... finir son dessert en moins de temps que de le dire... c'est très moyen quand on se fait plaisir à 2 et qu'on ne se prive pas dans une soirée comme celle ci!!!! les cafés nous ont été offerts mais tout de même!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Client régulier, je dois dire que les plats proposés sont toujours très bons... et variés.Y retourner est à chaque fois un réel plaisir. Et le service est à la hauteur : efficace, agréable et arrangeant, le personnel est à féliciter !!!

Le seul bémol concerne les chambres, un peu "vieillottes" à mon goût. Mais cela ne m'empêche pas de bien dormir !!!

Donc un endroit à découvrir si ce n'est déjà fait... et une valeur sûre.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Ploemeur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Hôtel accessible, en bordure de l'A84, seul hôtel sur Liffré de toutes façons.
Le restaurant semble récent (non testé), en revanche les chambres font vraiment très ancien ; meubles un peu hors d'âge, et un gris bémol pour la salle de bains : tringle sans rideaux, aération en plastique bloquée avec de l'essuie-tout, papier du plafond qui se décolle, ce n'est pas digne d'un 3 étoiles !
L'insonorisation des chambres n'est pas au top, on entend bien les bruits des voisins.

En revanche le prix est correct : chambre + diner en chambre + petit-déjeuner pour 85 euros, cela n'existe plus nul part !

Dîner en room-service, même menu qu'au restaurant, il manquait juste du pain.

Belle situation dans un parc, mais à n'utiliser que pour une étape de passage...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Réunion de famille dans un village proche et nous voila entrain de chercher à hotel prés de Liffré, le choix est limité : La Reposée et rien d'autre !
Des fois on se dit que faire quelques de KM de plus ne serait pas inutile.
Chambres vieillottes et petites ! SDB désuettes voir pas super propres, obligé de réclamer des serviettes supplémentaires, lit d'une dureté rarement égalée accueil pas top.
Petit déjeuner correct, mais ou l'on nous déplace pour la mise en place du restaurant qui semble être la seule préoccupation de la direction.
Alors s'est vrai c'est calme et proche d’accès de l'A84 mais sauf pour s'y reposer ou si vous n'avez pas le choix, passez votre chemin et évitez la Reposée

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Le cadre est superbe au milieu d'un parc et donc très calme.
Un hôtel tenue par des vrai hôteliers pas un "truc de chaîne impersonnel".
Très bon accueil de la réservation au départ.
Accès rapide par l'A84 depuis Rennes.
Je conseil de tester le restaurant du gastronomique à prix abordable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Reposee Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Reposee Hotel Restaurant

Adresse : La Quinte, Route de Fougeres | Ile-et-Vilaine, 35340 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°31 sur 68 hôtels à Rennes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Reposee Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Reposee Hotel Restaurant Rennes, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Reposee Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.