“sejour à l'hotel Angelina à Rennes” 4 5 étoiles

Angelina Hotel
1, Quai Lamennais, 35000 Rennes, France (Cathédrale)   |
N° 49 sur 67 hôtels à Rennes
paris
“sejour à l'hotel Angelina à Rennes”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

J'ai passé 2 nuits à l'hotel Angelina à Rennes et j'ai été très satisfait de mon choix. L'hotel est très bien situé dans le centre de Rennes. Le confort est excellent. L'accueil est sympathique et les prix sont très corrects. Je recommande vivement cet hotel.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Séjournant un soir à Rennes, cet hôtel offre un bon compromis entre sa situation et son prix. Situé au centre de Rennes, la literie est confortable et une bouilloire est présente dans la chambre. La chambre est assez grande. Le seule problème vient des cloisons qui sont très mince et d'une acoustique peu performante.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

En déplacement professionnel, j'avais réserve une chambre à l'Angelina Hôtel. Je n'ai pas lu les avis avant, je l'ai juste choisi pour sa localisation centre ville.
J'avais demandé une grande chambre. On m'a donné la 27. Super literie, très grand lit. Très grande chambre. Propre.
Le personnel est sympathique et accueillant.
Si mon travail me ramène à Rennes, je redemanderai la même chambre dans cet hôtel.
Denis Chatelain. Paris

2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Le seul point positif de cet hôtel est sa situation (5 minutes de la rue de la soif).
Pas de verrou aux portes des salles de bain. Toilettes dans les salles de bain. Eau chaude très longue à venir.

Pas très propre d'une manière générale.

1 seule serviette pour les chambre double ou double +1.

Le personnel sympathique ne suffit pas à relever le niveau.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Brest, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Après 3 nuits passées dans cet hôtel, j'ai apprécié mon retour à la maison car mon séjour ne s'est pas bien déroulé. Chambre dans un état lamentable, poussière partout, moquette datant d'au moins 20 ans, literie très inconfortable. Ne parlons pas des douches. Une rénovation de la façade extérieure de l'hôtel était en cours lors de mon séjour donc à 7h30, la perceuse tournait et pas d'eau chaude pendant toute la durée de mon séjour. Je n'ai jamais vu ça!! Je déconseille très fortement cet hôtel car je ne comprends pas que les responsables préfèrent privilégier leur image en refaisant la façade extérieure plutôt que de penser au confort de leur clientèle.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Chambre salle, taches sur les murs, poussière agglomérée sur les nombreux tuyaux qui parcouraient la chambre, moquette tachée en de multiples endroits, de mon souvenir, la chambre la plus détestable de toute ma vie, même au Vietnam pour quelques Euros j'ai trouvé mieux, c'est dire! J'espère que vous tiendrai compte de cet avis car j'ai réservé cet hôtel les yeux fermés à cause des bonnes notes du forum, je ne comprends pas, ces utilisateurs étaient ils aveugles? Il me reste à parler de l'insonorisation inexistante entre les chambres, sympa les réveils nocturnes!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Villeneuve D'ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Entrée vieillotte qui nous a fait un peu peur mais passé l'ascenseur, nous avons trouvé un hôtel très sympa, bien situé à proximité du centre et du métro! Chambre confortable et moderne! Personnel sympa!

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Angelina Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Angelina Hotel

Adresse: 1, Quai Lamennais, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Cathédrale
N° 49 sur 67 hôtels à Rennes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Angelina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angelina Rennes
Angelina Hotel Rennes, Bretagne
Hotel Rennes Angelina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angelina Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.