“sans surprise” 4 5 étoiles

Classé n°36 sur 67 hôtels à Rennes
Grenoble, France
“sans surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

petit hotel , très bien situé à proximité de la gare. Bon rapport qualité , prix pas trop cher _ en plus possibilité de restauration dans le resto attentant . Bien desservi au niveau des transports en commun.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

L'hôtel est très bien situé entre la Gare et le centre ville, les chambres sont très bien tenues et calmes sur l'arrière.
L'accueil est très froid et le service moyen (Il a fallu demander 3 fois le savon et les serviettes suite à une erreur)
La literie est de qualité.
L'hôtel a tout pour être recommandé si le personnel était à l'écoute des clients.
Pour le petit déjeuner, à éviter, moyen et sur 3 jours 2 fois il manquait des des produits (un jour la salade de fruit, le lendemain des viennoiseries)
La réponse laisse vraiment à désirer!

Bonne qualité de chambre mais ne demandez rien au personnel!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

De passage pour une nuit à Rennes cet hôtel, à moins de 5mn à pied de la gare, m'a agréablement surprise! Refait à neuf avec beaucoup de goût, le personnel est accueillant, très serviable et a l'ecoute! Seul bémol peut être, le petit déjeuner pourrait être un peu plus alléchant, mais il reste cependant tout à fait correct! Je reviendrai!

• Séjour du septembre 2012
DUNKerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Cette hôtel de charme est idéalement situé au deux pas de la gare et du centre historique. Le personnel est toujours prêt à vous rendre service ou vous renseigner. Le bar propose une petite restauration bon marché ce qui est agréable lorsque l'on voyage seul. J'y retournerai sans hésitation.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Inimaginable, un repas réchauffé au micro ondes, des pâtes qui dataient de la dernière guerre avec une viande de veau rance, je me passe de commentaire sur le dessert, soit disants une tarte au citron, la totale (malade toute la nuit).
Baignoire bouchée, hygiène limite avec des serviettes douteuses.
A déconseillé au âmes sensibles.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Charleroi, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous nous sommes rendus à l'hotel le Victoria pour un week-end en famille et avons était très déçu ! A l'arrivée, pas de possibilité pour garer sa voiture, car l'Hotel ne possède qu'un tout petit parking, toujours complet, de plus, payant, 7 euros la nuit et ca n'était pas précisé sur le site internet. Le personnel à l'accueil était très froid et désagréable. La chambre était propre, mais trop petite pour trois personnes, en fait, on nous a donné une chambre de deux personnes avec un petit lit pliant supplémentaire, vraiment usagé, alors que nous avions résérvé pour trois adultes. Les draps était usagés, décolorés et troués (ils avaient ajouté du sparadra a certain endroits pour cacher les trous....) et la cerise sur le gâteau, sur le site internet, il est bien précisé, pour deux nuits, la deuxième à 50%, et c'est bien ce qui nous avait été confirmé au moment de la résérvation par téléphone, au moment du réglement de la chambre, le jour du départ, ils nous ont annoncé que ca n'était plus d'usage...donc, nous avons dû payer la totalité alors que ca n'était pas prévu au départ. Conclusion, nous n'y retournerons plus jamais !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

Hotel petit mais idéalement situé avec un accueil chaleureux. Les chambres sont décorées avec gout. La brasserie est un plus.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Victoria

Adresse: 35 Avenue Janvier, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Saint Hélier
Classé n°36 sur 67 hôtels à Rennes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HRS, Otel et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Victoria Rennes
Hotel Le Victoria Rennes
Le Victoria Rennes, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.