Avis écrit le 14 juillet 2014

Un séjour d'une nuit pour le travail m'a vite refroidi ... Si l'entrée et le café ont l'air modernes, ils n'en ai rien des chambres. Du moins, la mienne : j'ai eu droit à une chambre derrière la cour (vieillotte, fenêtre donnant sur le couloir, couvertures vétustes, salle de bain pas fonctionnel ...).
Certes c'était pour dormir, mais au vu du prix et de certains commentaires je m'attendais à mieux. Donc je préféré prévenir.

Conseil sur les chambres : Si vous devez vous y rendre, précisez bien que vous ne voulez pas les chambres derrière la cour/parking.
Date du séjour : avril 2014
Avis écrit le 3 juillet 2014

la chambre était très très petite tout comme la salle de bains ( non équipée de sèche-cheveux). Le plus grave c'est la cabine de douche qui est mal nettoyée et le carrelage de la douche est immonde, les joints moisis. C'est tout au plus un chambre 2 étoiles. Le miroir fixé sur la porte, tremble à chaque fois que le voisin ouvre et referme sa porte. chambre mal insonorisée, on entend trop le bruit des douches des autres chambres. Point fort: situation exceptionnelle, entre la gare et l'hyper centre. Déçu.

Avis écrit le 30 juin 2014

Bon séjour dans l'ensemble.

Les points forts:
- Très bon accueil
- Décoration moderne et chaleureuse
- Bonne literie avec choix d'oreillers
- Situation centrale dans Rennes (proche de la gare, du quartier historique)
- Bon choix de produits au petit déjeuner (en supplément à 9,50€)

Les points négatifs:
- Mauvaise insonorisation (on entend la douche de la chambre voisine, ainsi que les conversations téléphoniques)
- Ma chambre (standard dans le bâtiment principal) ne disposait que de 2 petites fenêtres en hauteur se qui provoque une sensation d'encaissement et un manque de clarté.
- Absence de climatisation
- Connexion wifi un peu lente mais disponible dans la chambre

Conseil sur les chambres : Demandez une chambre avec une grande fenêtre
Avis écrit le 17 juin 2014

Bonjour suite à mon séjour voici les bons et les mauvais points
Bon points
. Hôtel très bien situé à mi chemin entre la gare (5min) et le centre ville (5min)
. Chambre propre
. Salle de bain propre et fonctionnelle
. Connexion wifi correcte
. Personnels accueillants et serviables
. Petit déjeuner parfait
Mauvais points
. Chambre sonore je devais être coller à la cuisine ( bruit de vaisselle , casserole , écoulement eau ......)
. Éviter la chambre dans la cour préférez une chambre dans le bâtiment principal
. Pas de parking mais pas trop de mal à se garer à proximité

Voila a vous de juger...

Conseil sur les chambres : Éviter la chambre dans la cour .
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nous avons dormi 2 nuits dans cet hôtel et je dois dire que c'était super! Très bon accueil, déco très moderne, chambre au calme, situé au centre ville, très bon rapport qualité prix. A recommander! Salle de restaurant sympa, rien à dire sur les petits déjeuners.

Date du séjour : août 2013