“A éviter absolument” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   7, Place des Lices, 35000 Rennes, France   |
N° 35 sur 67 hôtels à Rennes
“A éviter absolument”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

La chambre ne ressemblait pas du tout aux photos sur le site. La place des lices est bien plus qu'animée, le bar voisin balance une musique tonitruante digne d'un stand d'auto-tamponneuses jusqu'à 3 heures du matin, avant de vomir sa clientèle imbibée sur la place. Pour le jeune rennais, les hurlements semblent faire office de ponctuations dans une conversation. Enfin, a partir de 5 heures, les camions des services de la ville viennent bruyament nettoyer la place. La pire expérience hôtelière de mon existence.

BESSANCOURT
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Hôtel idéalement situé dans le centre historique de Rennes. Chambres assez petites mais très propres, accueil très sympa. Nous avons séjourné un jeudi soir dans cet hôtel (chambre 630 donnant sur la place) et contrairement à ce que nous avions lu, nous n'avons pas du tout été dérangés par le bruit. Excellent rapport qualité/prix pour la situation, nous reviendrons si nous devons de nouveau séjourner à Rennes.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

J'ai aimé la chambre renovée aux couleurs 70 -
reveil ensoleillé avec vue sur les roses en fleurs du jardin
Salle d'eau sympa !
petit dejeuner avec vue sur les vieux immeubles et sur la place ensoleillée
Accueil sympa - receptionniste souriante
Parking et metro à proximité
nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2010

Je suis Commerciale et une habituée de l'Hôtel des lices depuis plusieurs années. Aprés en avoir essayé 2 ou 3 autres au centre de rennes, je ne changerai pour rien au monde aujourd'hui.
C'est un hôtel agréable en plein Centre de Rennes , idéalement situé pour tous les petits plaisirs nocturnes...
Les bonnes adresses de la propriétaire et du veilleur de nuit sont aussi à signaler et ne nous ont jamais déçues , mes collégues et moi.
On y dort confortablement .....sous la Couette ...plutôt agréable , non ??
Certaines chambres sont plus petites que d'autres , mais toujours dans le même esprit "trés bien entretenues et agréables". Salle de bain et toilettes toujours Nickel avec des serviettes de toilettes de trés bonne qualité, neuves et douces ( ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs...)
Le petit déjeûner, dans la petite salle du bas est simple mais toujours de trés bonne qualité ( le Café est bon ....ce qui n'est pas gagné non plus partout .... )
En parcourant le site, j'ai vu un témoignage négatif quant à la tenue de l'hôtel des lices , ça ne peut pas être le même hotel que celui que nous cottoyons, mes collégues et moi, 2 ou 3 fois par mois ...il y a quelque chose qui cloche ...
En ce qui me concerne, je regarde souvent les témoignages des gens comme moi , itinérants , car nous passons 2 ou 3 nuits par semaine à l'hôtel et nous sommes trés exigeants quant aux prestations, à l'accueil et au prix . Nous attendons souvent longtemps avant de témoigner sur un site afin de donner un avis objectif : c'est pour cela qu'aujourd'hui, j'intitule mon témoignage "les yeux fermés"

Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
brest
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

emplacement idéal au centre de Rennes. Attention au choix des chambres : orientation (à cause du bruit) et rénovation.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

L'hotel des Lices a de quoi ravir les personnes qui se veulent en plein centre ville. Les chambres donnent pour la plupart sur sur la place de Lices, très ancienne, et aussi il faut le reconnaitre, assez animée.
Le chambres sont confortable, très propres. La literie est de bonne qualité. Rien à redir sur l'accueil, sur les petits déjeuner. Il y a un veilleur de nuit. En point d'amélioration, les jeunes couples apprécieraient plus d'effort sur l'accoustique des chambres. Autrement les chambres ne sont pas très grandes.
Cela dit, être à ce point dansle quartier historique avec un tel confort reste remarquable.

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
Perros-Guirec
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Très bien placé, parking public juste en dessous, très bon restaurant (couscous) juste en face.
Décoration moderne et chaleureuse.
Chambre un peu petite.
Très bon rapport qualité prix, pour un centre ville.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux