“Très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Ki Ka Faim

Ki Ka Faim
32 rue de la Visitation, 35000 Rennes, France (Hoche)
02 23 20 63 11
Quartier : Hoche
Rennes, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Une excellente petite crêperie avec de bons produits frais, la "Ki Kal" est vraiment bonne et rempli plutôt pas mal. Je n'ai pas gouté les crêpes. Les serveurs sont agréables et discutent avec la clientèle.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellentes galettes et crêpes !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous sommes aller dîner dans cette crêperie un samedi soir suite à la recommandation d'une collègue. Le cadre est plutôt moyen (en travaux?). Il y a peu de place et les odeurs peuvent être embêtantes. Le service quant à lui est très sympathique. La nourriture, elle, est vraiment très bonne. Les galettes sont délicieuses. Les produits utilisés sont de qualité.
Pour résumer, cadre à améliorer mais ce qu'il y a dans l'assiette est vraiment très bon !

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
paris
“Bon et authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Petite crêperie très sympa à deux pas de la place Ste Anne. Accueil agréable carte pleine de bonnes choses et produits frais. Je me suis laissé aller à decouvrir des saveurs rares a Paris: galette avec bol de lait ribot, galette andouille avec soubise et glace à la moutarde à l ancienne (pas à la carte!) Comme il n y a plus de Far noir je prends une boule de glace au sarrasin et pour terminer... Une beurre sucre. Ok j ai un peu forcé mais c'est super bon. L addition est tout à fait correcte. Jolie adresse.

Visité en octobre 2013
Rennes, France
“Bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

On y est toujours très bien accueilli, et on y mange d'excellentes galettes et crêpes bretonnes. Le tout réalisé avec de bons produits. Je recommande tout simplement.

Visité en mars 2013
“Très bonne crêperie!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Les crepes sont delicieuses, celle au chocolat caramel beurre salé est une tuerie!!! Les galettes spnt très bonne également, le seul hic c'est qu'il n'y ait pas de base fromage pour la majorité des galettes et que ce soit compté en plus. Aussi service un peu long mais ca vaut clairement le coup dattendre vu la qualité. Bref on y retournera

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Ki Ka Faim ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Ki Ka Faim ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ki Ka Faim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.