“Simplicité et efficacité” 4 5 étoiles
Avis sur Ki Ka Faim

Ki Ka Faim
32 rue de la Visitation, 35000 Rennes, France (Hoche)
02 23 20 63 11
Classé n° 100 sur 533 Restaurants à Rennes
Catégorie de prix : USD 10 - USD 22
Cuisines : française, Crêperie
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Hoche
“Simplicité et efficacité”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Petite créperie sur laquelle on ne s'attarderait pas forcément mais on aurait tort!
C'est petit et les odeurs de cuissons peuvent gêner certaines personnes ( la cuisine est faite devant nous, c'est sympa!), et le cidre est peu fade pour les connaisseurs. A part ça c'est vraiment très bien , le gout authentique des galettes et des crêpes est appréciable, les produits cuisinés sont frais et de très bonne qualités et la quantité y est, le rapport qualité prix est vraiment excellent, rajouté à cela un accueil et un service chaleureux et vous passez un excellent moment. La carte ne nous emmène pas dans des choix farfelus , on retrouve des classiques mais c'est efficace.
mention spéciale pour les crêpes Kikanuts et morbihannaise qui sont divines!

Conclusion une creprie à la bonne franquette qui respecte les traditions bretonnes, une adresse à conseiller si vous voulez être sur de bien manger. Service très rapide en semaine.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

“super bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

petit resto fort sympathique.
la cuisine y est fraiche et de qualité!!
la décoration est très simple .
très bon rapport qualité prix; le petit plus c'est la possibilité de prendre à emporter :)

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Rennes, France
“C'est bon mais c'est long.”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Les crêpes de blé noir et de froment sont vraiment délicieuses et la quantité est au rendez-vous. En revanche une heure d'attente entre la fin du plat et la commande des desserts, c'est tout de même très long dans un restaurant de 30 couverts. Et gros point noir le cidre au pichet était fade et peu bulleux. Coupé à l'eau? Bref une bonne adresse si on a le temps et prendre le cidre en bouteille.

“je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

voilà un endroit que j'apprécie beaucoup. Les galettes et crèpes y sont délicieuses et me rappellent celles de ma grand mère. On y retrouve le bon gout de la vraie galette Bretonne et ça ce n'est pas donné à tout le monde.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Une excellente petite crêperie avec de bons produits frais, la "Ki Kal" est vraiment bonne et rempli plutôt pas mal. Je n'ai pas gouté les crêpes. Les serveurs sont agréables et discutent avec la clientèle.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ki Ka Faim ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Ki Ka Faim ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ki Ka Faim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.