“Délicieux!” 5 5 étoiles
Avis sur Ki Ka Faim

Ki Ka Faim
32 rue de la Visitation | Rennes, 35000 Rennes, France (Hoche)
+33 2 23 20 63 11
Site Web
Classé n° 56 sur 596 Restaurants à Rennes
Catégorie de prix : USD 9 - USD 22
Cuisines : Française, Crêperie
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter
Quartier : Hoche
Description : Venez déguster nos galettes et nos crêpes réalisées devant vous. Au cœur du centre historique de Rennes, à 2 pas du métro Ste Anne et du parking Hoche, nous aurons plaisir à vous accueillir et de vous offrir le meilleur des produits de l'artisanat breton.
Rennes, France
“Délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Je vous conseil cette petite crêperie conviviale. Les crêpes et les galettes sont excellentes et les patrons sont très sympa.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

saint-malo
“délicieux! A faire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Super bonne crêperie!!! A faire absolument si vous voulez manger de bonnes galettes/ crêpes!
Des galettes et des crêpes bien cuites, très bien servies et garnies... je ne saurai même plus dire qu'elle galette j'ai pris (la plus chère de la carte, j'avais très faim)

Le changement de propriétaire est très positif!
Super ambiance entre les patrons, serviette impeccable, rapidité pour le service...

Une carte très appétissante et des prix très attractifs!!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A faire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Petite crêperie sans prétention, qui ne paye vraiment pas de mine mais dont les galettes sont savoureuses, avec un service très sympa et des prix corrects! Une très bonne surprise!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Convivialité et bonne cuisine ”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Dans un cadre pas forcément au top, un peu bruyant et petit, mais qui rend l'endroit très convivial nous avons été agréablement surpris par les très bonnes crêpes avec des produits du terroir plus que bon. Pour avoir testé beaucoup de crêperies dans Rennes celle la monte facilement sur le podium !

saint malo
“Bonne surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Cherchant une crêperie entre copine nous sommes tombées par hasard sur ce petit restaurant qui d'apparence n'a aucune prétention et tant mieux ! Une ambiance sympathique, de très bonnes galettes et crêpes , une présentation sympa des assiettes, un bon rapport qualité prix, petit bémol pour l'odeur de cuisson un peu trop intrusive dans la salle même si cela reste sympa et rassurant de pouvoir voir tout ce qui se passe dans la cuisine, un tout petit peu plus d'aspiration et ce resto serait parfait !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ki Ka Faim ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Ki Ka Faim ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ki Ka Faim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.