“Un dimanche de pâques” 2 5 étoiles

Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un dimanche de pâques”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015 NOUVEAU par mobile

Nous avions un excellent souvenir de cette brasserie, tant au niveau service que gustatif... Et là, quelle déception. Oubli des amuse bouche à l'apéritif, légumes tièdes au plat de résistance avec une sauce séchée... Sans compter les frites très grasses servies aux enfants. Côté service, aucune répartition par secteur de salle: consequence - erreurs de plats, questions redondantes... Dommage vraiment.

Visité en avril 2015

Un membre de TripAdvisor
“Un restaurant de qualité à Rennes !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015 NOUVEAU

Repas entre amis! Nous avons bien fait de réserver, même pour un mercredi soir!
Un service de qualité, rien n'a redire dessus ! Une entrée copieuse, qui donne déjà le ton ! Et pour finir un dessert qui nous donne l'eau à la bouche ! Des profiteroles maison, qui sont une tuerie ! Des plats excellent ! Pour un rapport qualité/prix plus que raisonnable !
C'est vraiment un restaurant à venir essayer !

Rennes, France
“Toujours très attentionnés.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015 NOUVEAU

Nous retournons régulièrement dans cet établissement pour l'Accueil irréprochable à la fois professionnel et personnalisé. La cuisine est un standard de brasserie de bonne tenue. La carte des vins mériterait d'être étoffée......

• Visité en avril 2015
    • 3 5 étoiles Cuisine
Coutances, France
“Décoration agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015

Pour qui aime la décoration brasserie avec la nostalgie qui va avec on ne peut qu'être attirés, pour la cuisine c'est correct mais relativement cher, le service est très agréable par contre.

• Visité en septembre 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saumur
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2015

De passage à Rennes, nous décidons d'essayer cet établissement proche de la place de Bretagne qui nous attire avec sa belle architecture de paquebot. L’accueil est chaleureux, il y a de l'espace autour des tables, voilà qui est de bon augure.

Les cartes nous sont rapidement amenées, mais avant même que nous n'ayons eu le temps de la consulter en détail la commande est prise... Je comprend bien cela à l'heure du déjeuner en semaine, mais le samedi soir je suis en un moins pressé.

A peine la commande passée que le service démarre. En entrée, une cassolette de pétoncles (caoutchouteuses) et de crevettes... Manifestement cela a été chauffé à la salamandre d'où le côté brûlant au premier abord et l'aspect desséché en surface.

Nos entrées terminées, sans plus attendre la suite nous est servie. Je n'aime pas attendre, mais là c'est un peu trop rapide, les serveurs vont et viennent, ça s'agite de partout, la salle est bruyante et au final c'est très pesant.

J'avais commandé un magret de canard sauce poivre. La cuisson a certes été respectée, mais les tranches de magret sont si fines et l'assiette si brûlante que la cuisson continue. Du coup le magret n'a plus aucun goût !
Pareil pour les accompagnements : écrasé de pomme de terre desséché, petite ratatouille brûlante, carottes et courgettes en fines lamelles brûlées sur le bord de l'assiette.
On mange parce qu'on a faim mais on n'y trouve pas le moindre plaisir gustatif.

Quand au tiramisu servi en dessert... no comment... écœurant tellement il est sucré !

Au final l'ensemble se révèle très décevant, je suis certain pour ma part de ne point y retourner.

• Visité en mars 2015
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Amiral ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Amiral ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Amiral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.