Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Comme chez soi” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Nemours

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel de Nemours a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Nemours
5 rue de Nemours, 35000 Rennes, France (Parcheminerie Toussaints)   |  
Services
Classé n°28 sur 67 hôtels à Rennes
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Comme chez soi”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Je vais dans cette hôtel à chacun de mes déplacements professionnels à Rennes. Très central, c'est un hôtel boutique agréable, avec des chambres de différentes tailles bien décorées mais assez petites. Très calme, bonne literie, l'hôtel propose un bon petit déjeuner buffet copieux.
Personnel sympathique.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

145 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    26
    85
    24
    5
    5
Consultez les avis pour
8
79
8
26
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur
18 avis 18 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Pour un déplacement professionnel, j'ai passe 3 jours dans cet hotel. Je souhaitais un hotel en centre ville pour pouvoir visiter le soir après le travail et cet hotel,est très bien situé.J'avais opté pour une petite chambre (question budget). La chambre était petite mais bien agencée et très cosy. Je m'y suis bien senti. Ma chambre donnait sur une cour et était très calme. Une bonne literie. Le petit déjeuner en forme de Buffet était très varié et copieux. Un grand choix de the. Bref je le recommande.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur chevronné
117 avis 117 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
111 votes utiles 111 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

En plein coeur de Rennes, au centre des quartiers piétonniers, des commerces et des restaurants, cet hôtel est parfait pour une escale d'une ou deux nuits. Entièrement décoré par Flamant, décoration chic et sobre pour des chambres qui ne sont pas très grandes (ce qui justifie les 2 étoiles) mais parfaitement équipées. Salles de bain relativement petites, mais elles aussi suffisantes. Accueil très souriant et efficace. Petit Déjeuner très copieux. Et le tout pour un prix pus que raisonnable Que demander de plus ?

Astuce pour la chambre : Les chambres du 5e étage ont une belle vue sur les toits de la ville !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hôtel bien situé, chambre très propre avec excellente literie. Wc et sdb sépares. Vue sur rue un samedi soir mais double vitrage très efficace. Hôtel cosy à ne pas rater avec un petit prix en réservant sur internet qui vous permet de bénéficier d'une réduction intéressante. Possibilité de se garer à proximité.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur chevronné
102 avis 102 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Stupeur quand on rentre dans la chambre.....il faut être mince, contorsionniste pour rentrer à l'intérieur. Pour ouvrir la fenêtre dont la poignée est d'une dureté.....il faut monter sur le lit !!!!. La valise ne peut être ouverte que sur le lit, par terre ce n'est pas possible, plus de place.
La fenêtre donne sur un parking, les relents de gaz d'échappement rentrent dans la chambrée.
Le lit a l'air d'un lit d'hopital...c'et déprimant.
La peinture s'écaille de partout et le contours du lavabo est aussi en mauvais état.
La douche est faite pour des modèles réduits.
Pas de chauffage dans la chambre, juste un petit souffleur à brancher ...LA MEN TA BLE !!!
Pas de lumière au mini bureau de coin, la lumière est en chevet...Très dröle !!!
Le personne est sympa aux petits soins mais le reste....
Côté rue, il faut des boules quiès, c'est très bruyant.
c'est la déception

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brest, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

L'emplacement est vraiment pratique parce qu'en plein centre donc on peut tout faire à pied. En plein centre, donc évidemment pas ce qu'il y a de plus calme ni de plus pratique pour se garer (pas de parking pour cet hôtel) mais il faut savoir ce qu'on veut!
L'entrée et la réception de l'hôtel laissent penser qu'on est dans un bel hôtel entièrement rénové mais... Non!
Par un ascenseur microscopique on parvient aux étages et on se rend compte qu'un coup de peinture "moderne" ne suffit pas pour rénover un hôtel... La chambre proposée (le tarif le moins cher des deux) est de taille raisonnable, semble propre mais la première image que l'on a c'est d'être dans un hôtel vieillot: murs et moquette fatigués, déco tristounette, et surtout salle de bain et wc d'une vétusté à la limite de l'acceptable.
Le lit est néanmoins correct. Le petit déjeuner aussi.
Pour 70€ la nuit on ne s'attendait pas à un palace mais on n'en gardera pas malgré tout un souvenir impérissable. Je serai prêt à payer un peu plus pour un peu plus de modernité et de confort.

Astuce pour la chambre : Vu la taille de l'ascenseur, pas possible de mettre des grosses valises à l'intérieur alors...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un très bon hôtel 2 étoiles très bien situé à deux pas du parlement et de la station de métro République, très pratique quand vous venez de la gare.
L'accueil est très sympathique.
L’hôtel est très propre. La chambre (nous avions la 505) était très bien avec une sdb fonctionnelle. La literie est de très bonne qualité.
L’insonorisation pourrait cependant être améliorée.
Le petit déjeuner sous forme de buffet, bien qu'un peu cher (9,5€) est très varié et très bon (céréales, pain, viennoiserie, fromage, charcuterie, fruits frais...).
La réception nous a permis de quitter la chambre en toute fin de matinée et nous a gardé nos bagages jusqu'à 13h, merci pour le service.
Une très bonne adresse.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel de Nemours ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de Nemours

Adresse: 5 rue de Nemours, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Parcheminerie Toussaints
Services et équipements :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°28 sur 67 hôtels à Rennes
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 76 €
Nombre de chambres: 29
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Nemours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De Nemours Rennes, Bretagne
Hotel Nemours Rennes
Rennes Hotel De Nemours
Trip Advisor Rennes
De Nemours Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Nemours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.