“Comme chez soi” 4 5 étoiles

5 rue de Nemours, 35000 Rennes, France (Parcheminerie Toussaints)   |
Classé n°28 sur 67 hôtels à Rennes
“Comme chez soi”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Je vais dans cette hôtel à chacun de mes déplacements professionnels à Rennes. Très central, c'est un hôtel boutique agréable, avec des chambres de différentes tailles bien décorées mais assez petites. Très calme, bonne literie, l'hôtel propose un bon petit déjeuner buffet copieux.
Personnel sympathique.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Pour un déplacement professionnel, j'ai passe 3 jours dans cet hotel. Je souhaitais un hotel en centre ville pour pouvoir visiter le soir après le travail et cet hotel,est très bien situé.J'avais opté pour une petite chambre (question budget). La chambre était petite mais bien agencée et très cosy. Je m'y suis bien senti. Ma chambre donnait sur une cour et était très calme. Une bonne literie. Le petit déjeuner en forme de Buffet était très varié et copieux. Un grand choix de the. Bref je le recommande.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

En plein coeur de Rennes, au centre des quartiers piétonniers, des commerces et des restaurants, cet hôtel est parfait pour une escale d'une ou deux nuits. Entièrement décoré par Flamant, décoration chic et sobre pour des chambres qui ne sont pas très grandes (ce qui justifie les 2 étoiles) mais parfaitement équipées. Salles de bain relativement petites, mais elles aussi suffisantes. Accueil très souriant et efficace. Petit Déjeuner très copieux. Et le tout pour un prix pus que raisonnable Que demander de plus ?

Astuce pour la chambre : Les chambres du 5e étage ont une belle vue sur les toits de la ville !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hôtel bien situé, chambre très propre avec excellente literie. Wc et sdb sépares. Vue sur rue un samedi soir mais double vitrage très efficace. Hôtel cosy à ne pas rater avec un petit prix en réservant sur internet qui vous permet de bénéficier d'une réduction intéressante. Possibilité de se garer à proximité.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Stupeur quand on rentre dans la chambre.....il faut être mince, contorsionniste pour rentrer à l'intérieur. Pour ouvrir la fenêtre dont la poignée est d'une dureté.....il faut monter sur le lit !!!!. La valise ne peut être ouverte que sur le lit, par terre ce n'est pas possible, plus de place.
La fenêtre donne sur un parking, les relents de gaz d'échappement rentrent dans la chambrée.
Le lit a l'air d'un lit d'hopital...c'et déprimant.
La peinture s'écaille de partout et le contours du lavabo est aussi en mauvais état.
La douche est faite pour des modèles réduits.
Pas de chauffage dans la chambre, juste un petit souffleur à brancher ...LA MEN TA BLE !!!
Pas de lumière au mini bureau de coin, la lumière est en chevet...Très dröle !!!
Le personne est sympa aux petits soins mais le reste....
Côté rue, il faut des boules quiès, c'est très bruyant.
c'est la déception

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

L'emplacement est vraiment pratique parce qu'en plein centre donc on peut tout faire à pied. En plein centre, donc évidemment pas ce qu'il y a de plus calme ni de plus pratique pour se garer (pas de parking pour cet hôtel) mais il faut savoir ce qu'on veut!
L'entrée et la réception de l'hôtel laissent penser qu'on est dans un bel hôtel entièrement rénové mais... Non!
Par un ascenseur microscopique on parvient aux étages et on se rend compte qu'un coup de peinture "moderne" ne suffit pas pour rénover un hôtel... La chambre proposée (le tarif le moins cher des deux) est de taille raisonnable, semble propre mais la première image que l'on a c'est d'être dans un hôtel vieillot: murs et moquette fatigués, déco tristounette, et surtout salle de bain et wc d'une vétusté à la limite de l'acceptable.
Le lit est néanmoins correct. Le petit déjeuner aussi.
Pour 70€ la nuit on ne s'attendait pas à un palace mais on n'en gardera pas malgré tout un souvenir impérissable. Je serai prêt à payer un peu plus pour un peu plus de modernité et de confort.

Astuce pour la chambre : Vu la taille de l'ascenseur, pas possible de mettre des grosses valises à l'intérieur alors...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Un très bon hôtel 2 étoiles très bien situé à deux pas du parlement et de la station de métro République, très pratique quand vous venez de la gare.
L'accueil est très sympathique.
L’hôtel est très propre. La chambre (nous avions la 505) était très bien avec une sdb fonctionnelle. La literie est de très bonne qualité.
L’insonorisation pourrait cependant être améliorée.
Le petit déjeuner sous forme de buffet, bien qu'un peu cher (9,5€) est très varié et très bon (céréales, pain, viennoiserie, fromage, charcuterie, fruits frais...).
La réception nous a permis de quitter la chambre en toute fin de matinée et nous a gardé nos bagages jusqu'à 13h, merci pour le service.
Une très bonne adresse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Nemours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Nemours

Adresse: 5 rue de Nemours, 35000 Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Parcheminerie Toussaints
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°28 sur 67 hôtels à Rennes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Nemours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Nemours Rennes, Bretagne
Hotel Nemours Rennes
Rennes Hotel De Nemours
Trip Advisor Rennes
De Nemours Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Nemours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.