“Chic, design, agréable, gouteux... UNIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur La Saint Georges

La Saint Georges
11 Rue du Chapitre, 35000 Rennes, France (Parlement)
02 99 38 87 04
Conseillé pour : Romantique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Parlement
Rennes, France
“Chic, design, agréable, gouteux... UNIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Troisième passage dans cette crêperie et toujours très satisfait!
Le cadre est TOP!!! Design, confortable, agréable!
Les galettes sont copieuses, délicieuses et originales! Les crêpes tout autant!
Les prix sont élevés mais le contenu aussi ;)

Recommandé par 89 %
“Meilleuse crêperie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Pour être venu dîner avec ma sœur pour fêter un évènement , nous avons été ravi!
Les galettes et les crêpes proposés sont très originales et excellente, a noter que la présentation des plats est différentes selon le choix de votre plat.
La décoration est design , moderne et chaleureuse.

Cette crêperie sort vraiment de l'ordinaire et je vous la conseille! Je dirais que cette crêperie est la meilleure de Rennes.
Nous y retournons sans hésiter.!

• 5 5 étoiles Ambiance
Yvelines
“Hors du commun !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Il s'agit d'un très bon restaurant. La différence, par rapport aux autres restaurants, c'est qu'il sert des crêpes ! Celle-ci sont très bonnes, très goûteuses, originales et avec des garnitures de très bonne qualité.
La déco est très agréable, pas du tout "créperie&co". La vaisselle rajoute une touche très moderne et agréable.

Visité en avril 2014
“j'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

C'est ma crêperie préférée et un passage obligé pour mon anniversaire.
Tant la cuisine que la décoration sont géniales. On sent le bon goût des propriétaires, qui sont d'ailleurs très accueillants. Pour le reste du personnel, c'est un peu variable, tous sont très gentils et l'ambiance conviviale, sans chichi, mais certains gagneraient à être un peu plus discrets.
Réservation impérative surtout le samedi soir. Deux services possibles.
Plusieurs salles au rez de chaussée et à l'étage, chacune ayant une déco différente et très design. Joli petit jardin d'hiver ou terrasse abritée, je ne saurais trop dire.
Même dans la vaisselle on retrouve le bon goût de l'ensemble.
Coté cuisine, c'est surprenant, varié, très bon. La pâte à galette comme la pâte à crêpe sont parfaites. Les mariages de saveurs étonnants et exquis.
Toutes les galettes portent le nom d'un Georges célèbre et l'équipe a (ou avait il me semble) un pense-bête pour pouvoir vous faire un rapide topo sur la personne en question.
Mention spéciale à la section des crêpes de notre enfance.
Mon compagnon ne pensait pas qu'il était possible de "cuisiner" des crêpes et galettes mais depuis que le lui ai fait découvrir la st georges, il est convaincu. C'est le cas de toutes les personnes que j'y ai amenées.
Le plus dur pour moi, ayant mes plats préférés est d'essayer de goûter à chaque fois un plat que je n'ai jamais pris...La peur d'être déçue sûrement. Mais en réalité, déçue, je ne le suis jamais !!!

Bastia, France
“Ne pas hésiter ...foncez...dégustez !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Recommandé par une rennaise, nous n'avons pas étés déçues, sans réservation un apéritif est possible dans un salon d'attente, bon accueil, service professionnel, mix de déco originale et surtout tout est très bon même la boule de glace aux petits pois accompagnant une galette !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Saint Georges ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Saint Georges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Saint Georges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.