“Un incontournable rennais” 5 5 étoiles
Avis sur Le Café breton

Le Café breton
14 rue nantaise, 35000 Rennes, France (Cathédrale)
02 99 30 74 95
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Cathédrale
“Un incontournable rennais”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Excellent dîner avec des plats recherchés et originaux qu'on ne cuisinerait pas chez soi. Une attention particulière est portée aux produits qui sont frais et de saison. L'ambiance et le cadre du restaurant ont un charme fou qui contribuent à la qualité de la soirée. L'accueil est chaleureux.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Reims, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Des ingrédients frais, des saveurs et associations originales, assaisonnés avec soin. Un régal!
Sans oublier de préciser que l équipe est sympathique...

Rennes, France
“A recommander les yeux fermés!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Une cuisine sans prétention, élaborée avec des produits frais! Un cadre original, bon rapport qualité/prix! Je recommande sans hésitation!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Rennes, France
“J'en ai encore les papilles toutes émoustillées !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons dîné hier soir au Café Breton... réservation en début d'après-midi ce qui est tout à fait correct pour un samedi soir.
La carte offre un choix suffisant pour satisfaire tous les convives. Nous étions 3, chacun a fait un choix différent et tout le monde était satisfait, y compris pour le vin au verre.
En ce qui me concerne le filet de de sabre et son risotto aux cèpes était excellent, et le carpaccio d'oranges avec sa glace à la cardamome subtilement épicé et parfumé... rien à ajouter, rien à enlever.... que du plaisir (et je suis difficile ! :-))
Et la gentillesse et l'efficacité du personnel est également un réel plaisir,
Bravo à toute l'équipe, nous reviendrons sans hésiter.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Quimper, France
“Quelle finesse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

C'était quelque chose pour moi que d'aller pour la seconde fois manger dans ce lieu, sachant que j'ai habité l'immeuble lorsque j'étais étudiante... À l'époque, c'était un vieux cordonnier qui travaillait là et en fait, l'atmosphère a été respectée...

Beaucoup de charme dans la décoration, gentil sens de l'accueil, parfum absolument subtils de la nourriture (ah, mon filet de lieu jaune... et le cheesecake à l'orange... de purs délices)...

Ce n'est pas gratuit, certes, mais ce n'est pas non plus excessif. Une adresse à vraiment essayer pour une cuisine de grande qualité...

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Café breton ont aussi consulté

Rennes, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Café breton ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Café breton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.